MIGRATION TABLEAU EXCEL 97 EN EXCEL XP

1 réponse
sasa.oyo
Bonjour,
J'ai un tableau excel 97 avec des macros qui lui sont affectées et qui
s'ouvrent directement quand on accède à la feuille de calcul. Serait-il
possible de garder ce tableau aprés la conversion dasn excel XP avec toutes
les macros affectées ? ou est ce qu'il y a une manipulation à faire.
Merci d'avance.

1 réponse

JpPradier
Bonjour sasa.oyo

A priori, pas de problème particulier pour passer de 97 à XP.
Le mieux : tu gardes une copie de ton tableau sous le coude et tu testes directement :-)

j-p