Migration des tables access en tables SQL

Renaud Roualdès
Une question d'ordre générale

Je suis sur une appli Access avec une appli et une base DATA, ma mission
passer toutes les données sur SQL, sans que la base principale ne s'en rende
compte.

Avez vous un site, ou une doc à me conseiller, car les outils de migration
auto de Access (2003 OU 2007) plante sur quasisement tout.

Donc, j'ai exporter tout mes tables sur SQL et relié à mon Appli Access et
je me rencontre plein de difficultée...

Merci pour vos conseils, tous sont les bienvenus !!!

--
---
Renaud Roualdès

___

Thierry (ze Titi)
Bonjour Renaud Roualdès

Un peu de lecture:
http://www.self-access.com/access/index.php?url=%2Faccess%2Fdossiers%2Findex.php
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/MigrationADO.htm

et aussi:
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/68c1bac3-e9df-4d89-ab4d-56883f7b1b9d.aspx#wpmigratingappendixa

Bon courage !

Dans ton message
du mercredi 12/09/2007 jour de Saint Apollinaire, tu as pris
l'initiative de nous narrer les faits suivants:

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info