Migration de Thunderbird vers Outlook 2k3

Tipi
Salut,

Il y a quelques mois, j'ai basculé sous Thunderbird. Mais ayant acheté
recemment une licence pour Office 2003, je souhaiterai migrer mes
données Thunderbird vers Outlook 2003. J'ai remarqué, sous Thunderbird,
la messagerie ne propose que l'importation de données, mais pas
d'exportation.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Merci beaucoup, Tipi

Paskal
Bonjour Tipi

Je ne sais pas si il existe plus simple, et je n'ai pas non plus essayé,
mais j'ai trouvé ça :....

http://www.broobles.com/imapsize/th2outlook.php

Il s'agit d'utiliser un programme gratuit IMAPSIZE qui convertit les
messages *.mbox (format de TB) en fichiers *.eml.
Ensuite, il faut importer ces messages *.eml dans Outlook Express et enfin
les faire passer d'OE vers OL.

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

JièL
Bonjoir(c) Paskal

Un peu plus cher et en une seule manip : www.toutmail.com

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

samanthasmith
Le lundi 04 Septembre 2006 à 14:04 par Tipi :
[...]
To convert MBOX file to PST format, Use Mbox to Pst Converter smoothly transfer or move all emails MBOX files of Apple Mail to PST format in few clicks. It also step conversion of MBOX files into Apple Mail, Entourage, Thunderbird or Power mail in outlook PST file created importable perform
Visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html