Migration Tps: comment garder Hotbird ?

18 réponses
corbezzoli
Bonjour,
je pense que de nombreux abonnés à Tps ont souhaité ou souhaitent pouvoir
continuer à capter des chaines retransmises par hotbird (je pense en
particulier aux chaînes italiennes).
J'ai l'intention de demander à l'installateur, lorsque je recevrai la lettre
de Tps pour la migration, de m'installer une lnb monobloc 2 têtes au lieu
simplement de déplacer l'antenne existante. Dans ce cas je paierais à
l'installateur seulement la différence de prix entre les deux opérations.
J'espère que cela sera possible.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il expérimenté une solution plus efficace ou
moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Corbezzoli.

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
Le problème est que le terminal de location canal/tps ne sera pas capable de
recevoir les programmes de hb

--
s.
"corbezzoli" a écrit dans le message de
news:4773a8eb$0$907$
Bonjour,
je pense que de nombreux abonnés à Tps ont souhaité ou souhaitent pouvoir
continuer à capter des chaines retransmises par hotbird (je pense en
particulier aux chaînes italiennes).
J'ai l'intention de demander à l'installateur, lorsque je recevrai la
lettre
de Tps pour la migration, de m'installer une lnb monobloc 2 têtes au lieu
simplement de déplacer l'antenne existante. Dans ce cas je paierais à
l'installateur seulement la différence de prix entre les deux opérations.
J'espère que cela sera possible.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il expérimenté une solution plus efficace ou
moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Corbezzoli.

avour
Ausene By Serge Surpin a formulé ce jeudi :
Le problème est que le terminal de location canal/tps ne sera pas
capable de recevoir les programmes de hb

--
s.
"corbezzoli" a écrit dans le message de
news:4773a8eb$0$907$
Bonjour,
je pense que de nombreux abonnés à Tps ont souhaité ou souhaitent
pouvoir
continuer à capter des chaines retransmises par hotbird (je pense
en
particulier aux chaînes italiennes).
J'ai l'intention de demander à l'installateur, lorsque je recevrai
la lettre
de Tps pour la migration, de m'installer une lnb monobloc 2 têtes
au lieu
simplement de déplacer l'antenne existante. Dans ce cas je paierais
à
l'installateur seulement la différence de prix entre les deux
opérations.
J'espère que cela sera possible.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il expérimenté une solution plus
efficace ou
moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Corbezzoli.

ET QU'IL LUI FAUDRA UN SECOND CABLE :')

--
Merci de vos futures réponses.
Kosmiko2000
2 LNB sur une même parabole, 2 cables mais 1 seul adaptateur DIsecq donc
un cable ????

Ou est le probleme ??

avour a écrit :
Ausene By Serge Surpin a formulé ce jeudi :
Le problème est que le terminal de location canal/tps ne sera pas
capable de recevoir les programmes de hb

--
s.
"corbezzoli" a écrit dans le message de
news:4773a8eb$0$907$
Bonjour,
je pense que de nombreux abonnés à Tps ont souhaité ou souhaitent
pouvoir
continuer à capter des chaines retransmises par hotbird (je pense en
particulier aux chaînes italiennes).
J'ai l'intention de demander à l'installateur, lorsque je recevrai la
lettre
de Tps pour la migration, de m'installer une lnb monobloc 2 têtes au
lieu
simplement de déplacer l'antenne existante. Dans ce cas je paierais à
l'installateur seulement la différence de prix entre les deux
opérations.
J'espère que cela sera possible.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il expérimenté une solution plus efficace ou
moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Corbezzoli.

ET QU'IL LUI FAUDRA UN SECOND CABLE :')

avour
Kosmiko2000 avait écrit le 27/12/2007 :
2 LNB sur une même parabole, 2 cables mais 1 seul adaptateur DIsecq
donc un cable ????

Ou est le probleme ??

avour a écrit :
Ausene By Serge Surpin a formulé ce jeudi :
Le problème est que le terminal de location canal/tps ne sera pas
capable de recevoir les programmes de hb

-- s.
"corbezzoli" a écrit dans le message de
news:4773a8eb$0$907$
Bonjour,
je pense que de nombreux abonnés à Tps ont souhaité ou souhaitent
pouvoir
continuer à capter des chaines retransmises par hotbird (je pense
en
particulier aux chaînes italiennes).
J'ai l'intention de demander à l'installateur, lorsque je
recevrai la lettre
de Tps pour la migration, de m'installer une lnb monobloc 2 têtes
au lieu
simplement de déplacer l'antenne existante. Dans ce cas je
paierais à
l'installateur seulement la différence de prix entre les deux
opérations.
J'espère que cela sera possible.
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un d'entre vous a-t-il expérimenté une solution plus
efficace ou
moins onéreuse ?
Merci d'avance pour vos avis.
Corbezzoli.

ET QU'IL LUI FAUDRA UN SECOND CABLE :')

PAS DE DISECQ AVEC LES TERMINAUX PROPRIETAIRE DE CSAT,
il est là le problème et sa migration gratuite se fera dans ces
conditions d'adopter un terminal maison propriétaire de Csat point
barre. ^^

--
Merci de vos futures réponses.
Kosmiko2000
>
PAS DE DISECQ AVEC LES TERMINAUX PROPRIETAIRE DE CSAT,
il est là le problème et sa migration gratuite se fera dans ces
conditions d'adopter un terminal maison propriétaire de Csat point
barre. ^^

Dans ce cas, il rend son terminal propriétaire, il garde sa parabole,
fait mettre une deuxième tete, et s'achete un demo FTE avec carte
viaccess.. Il aura 2 fils et un disecq..
Laure_72
Après mûre réflexion, Kosmiko2000 a écrit :

Dans ce cas, il rend son terminal propriétaire, il garde sa parabole, fait
mettre une deuxième tete, et s'achete un demo FTE avec carte viaccess.. Il
aura 2 fils et un disecq..

Il est clair que vous n'avez absolument rien compris aux nouvelles
conditions C+/Csat.

La carte seule n'est plus disponible. Il est obligatoire de louer le
terminal propriétaire Csat+/C+.
Kosmiko2000
Laure_72 a écrit :
Après mûre réflexion, Kosmiko2000 a écrit :

Dans ce cas, il rend son terminal propriétaire, il garde sa parabole,
fait mettre une deuxième tete, et s'achete un demo FTE avec carte
viaccess.. Il aura 2 fils et un disecq..

Il est clair que vous n'avez absolument rien compris aux nouvelles
conditions C+/Csat.

La carte seule n'est plus disponible. Il est obligatoire de louer le
terminal propriétaire Csat+/C+.

Je débarque carrément désolé...
Ca me semble bizarre comme info..
Si j'ai deja un terminal numérique, comment dois-je faire pour m'abonner
à Canal Sat sans avoir à relouer un terminal proprio ??

C'est la meme chose chez Bis TV ??
Laure_72
Kosmiko2000 a émis l'idée suivante :
Laure_72 a écrit :
Après mûre réflexion, Kosmiko2000 a écrit :

Dans ce cas, il rend son terminal propriétaire, il garde sa parabole, fait
mettre une deuxième tete, et s'achete un demo FTE avec carte viaccess.. Il
aura 2 fils et un disecq..

Il est clair que vous n'avez absolument rien compris aux nouvelles
conditions C+/Csat.

La carte seule n'est plus disponible. Il est obligatoire de louer le
terminal propriétaire Csat+/C+.

Je débarque carrément désolé...
Ca me semble bizarre comme info..
Si j'ai deja un terminal numérique, comment dois-je faire pour m'abonner à
Canal Sat sans avoir à relouer un terminal proprio ??

C'est la meme chose chez Bis TV ??

Non, chez Bis vous pouvez garder votre terminal.

Quant à C+/Csat, que vous ayez déjà un récepteur ne les interesse
aucunement : vous devez maintenant louer leur bouse de Mediasat, c'est
superbe, le monopole.
jean-marie.robert16
Laure_72 wrote:

Après mûre réflexion, Kosmiko2000 a écrit :

> Dans ce cas, il rend son terminal propriétaire, il garde sa parabole, fait
> mettre une deuxième tete, et s'achete un demo FTE avec carte viaccess.. Il
> aura 2 fils et un disecq..

Il est clair que vous n'avez absolument rien compris aux nouvelles
conditions C+/Csat.

La carte seule n'est plus disponible. Il est obligatoire de louer le
terminal propriétaire Csat+/C+.

Mais on peut toujours le rendre :

Le 27 novembre 2007 j'ai fait part à Canal Sat de mon désir de rendre
mon mediasat par le biais d'un message saisi dans un formulaire pas
facile à trouver dans mon espace client.

Le 30 novembre j'ai reçu la réponse suivante par courriel :

Vous trouverez ci-joint un nouveau certificat de restitution du

matériel.
Je vous invite à le faire compléter par votre distributeur et à nous
retourner le 3ème volet à CANAL/CANALSAT+ 62 976 ARRAS Cedex 9.

Le cas échéant, vous serez remboursé de votre dépôt de garantie par
chèque dans les 2 semaines suivant la réception du certificat de
restitution du matériel par nos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite d'agréables
moments en compagnie de nos programmes,
Bien cordialement,
Dominique,
Votre Conseiller Clientèle

Le même jour j'ai rendu mon mediasat après avoir imprimé le certificat
en trois volets au format PDF joint au courriel de Canal Sat tout en
gardant bien sûr ma carte car je reste abonné.

Je viens de recevoir ce matin 27 décembre 2007 mon chèque de
remboursement de la caution du mediasat.

Je n'ai donc pas à me plaindre de la réactivité de Canal Sat qui ne lie
pas les abonnements SD à la location de son terminal.

Il suffit de demander gentiment.
--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
Laure_72
Dans son message précédent, Jean-Marie ROBERT a écrit :

Mais on peut toujours le rendre :

Le 27 novembre 2007 j'ai fait part à Canal Sat de mon désir de rendre
mon mediasat par le biais d'un message saisi dans un formulaire pas
facile à trouver dans mon espace client.

Il semblerait que cette possibilité reste valable 1 an pour les
abonnements souscrits avant le 31.12, après ce ne sera plus possible.

Ceci va dans le sens de la politique C+/Csat qui ne veut plus
commercialiser des cartes sans démo.

Je suppose que Mr Surpin doit avoir plus de détails. Peut-être peut-il
nous éclairer davantage.
1 2