Migration TPS : le bazar !

kurtbosh
Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annul=E9s, peut-=EAtre
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que =E7a =E0
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

matthieu
Mais qu'est ce que tu as contre les artisans ?

si tu es jaloux d'eux va faire antenniste

Si ta parabole se décroche et va tuer une petite vieille dans la rue, je
te souhaite beaucoup de courage pour la suite....tandis que si c'est un
pro qui l'a installé, c'est une autre histoire.

Canal paie pour une prestation, ne pas l'utiliser c'est etre bien con.

JM Dumont a écrit :
Je serais curieux de savoir combien Canal Sat donne aux installateurs pour
la migration (forfait ? Taux horaire ?) Vu le taux appliqué par ces
artisans, ce ne doit pas être donné !!!

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47558737$0$21145$

la seule chose est de le dire à canal
au bout de deux problèmes du même type, il doit être enlevé de la liste

--
s.
"avour" a écrit dans le message de

kurtbosh a formulé la demande :

On 4 déc, 16:00, "Ausene By Serge Surpin" wrote:

ce n'est pas la faute de tps canal
c'est le distributeur qui ne fait pas son travail
canal nous envoie un rendez vous et on se doit de le tenir ou
éventuellement le déplacer

--
s.
"kurtbosh" a écrit dans le message

denews:

Bonjour,

C+ semble disposer de ses clients comme ils le souhaitent. 2 rendez-
vous pris pour la migration et 2 rendez-vous annulés, peut-être
croient-ils que nous ne travaillons pas et que nous n'avons que ça à
faire que d'attendre leur bon-vouloir !!!!! C'est inadmissible !

Oui mais je n'ai à faire qu'avec Canal TPS, le distributeur, je ne
sais même pas qui c'est. Je n'ai qu'un contact avec Canal TPS et quand

on

a réservé son après-midi avec difficultés d'ailleurs et par 2 fois et

que

l'installateur ne vient pas on est en droit d'être en colère. Mon
fournisseur c'est Canal TPS, pas le distributeur !

complètement compréhensible d'être en colère au vu de l'imcompétence des
sous-taitants qu'utilise Csat pour effectuer leur services mais faites

une

lettre à leur service client, nul n'est besoin de les appeler sur leur

surtaxé enprime, en leur formulant vivement vos désagréments pour cette

migration et que de fait vous réflichissez sérieusement au futur à

apporté

à votre abonnement, çà devrait les faire bouger un peu. :/

--
Merci de vos futures réponses.

jerome balti
> Mais qu'est ce que tu as contre les artisans ?

il sont débordés et font flèche de tout bois

le "pro" qui est venu voir pour l antenne sur la cheminée (mise là par
un autre pro) n'a pas su y arriver ,

bon le toit étai givré

il est revenu mais finalement il a pas osé , pourtant a part le givre
en moins

il devait revenir sans faute avec un collegue , promis , juré, jeudi
dernier mais personne l'a vu

une fourgonette, 3 outils , une echelle en 3 morceaux et hop

mais le gars n avait pas l air trop sûr de lui ni d'être un as en
escalade , d'ailleurs il a fui par trois fois

je crois qu on va finir par se contenter de la TNT en fait , pour ce qu
on regarde de tps en fait ... la TV n est meme pas allumé plus d un
jour sur deux alors si en plus c'est pour s'e... au telephoen a chaque
fois

parce qu a chaque fois faut rappeller le n° special, se retaper le 1/4
d heure de musique (minimum syndical) et la saisie du dossier au
clavier

pour avoir une operatrice a qui on reexplique tout et qui renvoie le
même gars qui regarde et s'en va

enfin, je presume qu il y a le temps , vu comme ça a l air de
s'organiser , ils n'ont surement pas finis !!

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> Pourquoi ne pas faire la migration vous-même ? C'est très facile, très
rapide, j'ai fait ça un samedi après-midi, j'ai appelé le numéro vert pour

tu parles, le pro initial a mis la parabole sur un point trop difficile
d'acces pour un particulier meme bricoleur (moi je monte pas sur le
pignon tout en haut d une grande echelle et j escalade pas le toit)

j ai mis une autre parabole moi meme par ailleurs, et celle là, je la
bouge toutes les semaines si je veux ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

jerome balti
> ce n'est pas parce que vous avez appelé des nazes que tout le monde est naze

non, et je n'ai pas dit ça ,

et je vous signale que j ai seulement appellé le numero de telephone
canalsat fourni dans le courrier et que de mon coté c'est comme si j
avais déjà fait le boulot 3 fois et on en est toujours à la case zero

cependant
j ai écrit

il sont débordés et font flèche de tout bois

une fois qu'on a donné son code postal il s'ensuit (dans mon cas une
pause assez longue pour rechercher un gus a proximité

l artisan compétent (qui a d ailleurs perché lui même le truc tout en
haut là haut) qui crèche à 2km ( à vol d'oiseau) est overbooké jusqu'en
avril il veut bien venir pour un dépannage particulier (cad si on le
paie) mais pour la migration TPS faut faire la queue

de toutes façon , y a pas le feu au lac donc je vais pas encore
m'énerver
mais j'estime avoir déjà passé assez de temps au téléphone pour cette
histoire pas règlée
(et qui va reprendre à zero au prochain coup de fil ! avec a nouveau un
rdv pris comme si c'etait le premier coup, une operatrice qui demandera
s il y a des difficultéé d accès pour que le gars qui arrive vienne
avec une clef a molette et un escabeau)

donc (c est sincère, pas de la fanfaronade) si c 'est pour se prendre
le chou a gerer un dossier et discuter avec canal sat , ce sera achat
d'un boitier tnt à 26.50 euro et basta et les pourparler concerneront
la résiliation et non plus la migration

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
Fred
[...]

On accroche pas les antennes sur les cheminées, c'est pas fait pour ça,
c'est moche, c'est difficile d'accès et c'est dangereux. A moins qu'on ait
besoin de montrer à tout le quartier qu'on la télé ... ;o(.
Fred
jerome balti
> On accroche pas les antennes sur les cheminées, c'est pas fait pour ça, c'est
moche,

dans le cas précis , j admet que c est esthetiquement le plus discret
c est une grande maison ancienne assez haute avec un grand pignon et
une paire de cheminée décalée , la petite antenne grise est cachée au
mieux entre les deux cheminées ...

c'est difficile d'accès et c'est dangereux.

là c est clair, peut etre que l installateur a fait ça pour etre sûr
qu'on le rapelle en cas de besoin et qu on y monte pas soi même

ceci dit , j ai mis une autre antenne FTA , et je l ai mise sur une
lucarne a l interieur de la cour , facile d acces , pas fou non plus

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
JM Dumont
Je n'ai jamais compris pourquoi les pros attachent les paraboles sur les
cheminées, pourqu'on ne puisse pas se passer d'eux ????

"Fred" a écrit dans le message de news:
478e4b97$0$866$

> [...]

c'est moche, c'est difficile d'accès et c'est dangereux. A moins qu'on ait
besoin de montrer à tout le quartier qu'on la télé ... ;o(.

avour
JM Dumont a présenté l'énoncé suivant :
[...]

c'est pourtant enfantin
c'est pour récupérer au pus vite le cable de descente sans aller dans
les greniers voyez vous, il mette un simple coupleur TV/SAT sur le toit
et hop un découpleur (prise TV/SAT) dans le salon ou est installé le
termianl en général et voilà le tour est joué et le temps gagné pour
l'installateur puisqu'ils fonctionnent au forfait pour une installation
sat.
Avez vous compris. Sauf demande bien spécifique du payeur toutes les
parboles sont installées au plus pret de l'antenne rateau .

--
Merci de vos futures réponses.
1 2