migration utilisateurs sous NT4.0

cabo ludovic
Bonjour,
ma question est comment dupliquer les profils utilisateurs
d'un serveur NT4.0 vers un serveur win2k?

Philippe [MS]
Bonjour,
Cela dépend de la cible.
1/ Est ce que les deux serveurs sont dans le même domaine
2/ est-ce des profils itinérants
3/ est-ce que les postes de travail sont dans le même domaine
4/ est-ce que les OS des postes de travail sont les mêmes

Les réponses varient : USMT (dans le cas de postes XP), robocopy, ...