migration vers 2007

1 réponse
Bertrand
Bonjour

Nos utilisateurs vont passés de serveurs Terminal server utilisant office
2000 et office XP à des serveurs utilisant office 2007.

quelle est la meilleurs methode pour migrer leurs profils outlook (régles
perso, signatures, fichier PST) ?

Merci

1 réponse

JièL
Hello

Bonjour

Nos utilisateurs vont passés de serveurs Terminal server utilisant office
2000 et office XP à des serveurs utilisant office 2007.

quelle est la meilleurs methode pour migrer leurs profils outlook (régles
perso, signatures, fichier PST) ?

a mons avis c'est une question à poser soit sur un forum parlant de TS,
soit d'Exchange à cause des admins qui ont peut-être réalisé cette
opération, ici on est plutôt du coté client, cad qu'on sais juste râler
quand ça marche pas ;-)

Merci

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO