migration vers club-internet degroupe

christophe
Bonjour
Envisageant le passage de ma connexion club internet 1024 en degroupe afin
de realiser une economie substantielle, j'aimerais savoir si certain on
rencontre des problemes tels que connexion instable, rupture de
service durant x jours, etc...
Etant entierement satisfait depuis deux ans je ne voudrais pas changer de
FAI pour le moment.
Merci de vos informations

christine
"christophe" a écrit dans le message de

Envisageant le passage de ma connexion club internet 1024 en degroupe afin
de realiser une economie substantielle,
c'est une bonne raison,

j'aimerais savoir si certain on
rencontre des problemes tels que connexion instable, rupture de
service durant x jours, etc...

Bah moi j ai eu des soucis pendant 1 mois sans connexion. (peut etre que
ca aurait ete plus ... mais j ai resilié sans frais car rupture de contrat)

Etant entierement satisfait depuis deux ans je ne voudrais pas changer de
FAI pour le moment.

Avant moi aussi j etais satisfait. 3 ans chez CI no problem. Apres reflexion
je ne pense pas que CI soit responsable de ma perte de connexion mais FT
doit bidouillé les lignes des degroupés. Et comme seul FT est autorisé a
effectué
les operations de maintenances... ils prennent leur temps (surtout par ce
que
tu es degroupé).

Cela dit, y en a beaucoup pour qui ca marche. Mais c'est la roullette russe.
(si tu rajoutes les problemes et donc les coup de fil à la hotline c'est pas
forcement plus interessant.).

Bon courage,

christophe
merci de ta reponse je vais croiser les doigts et si problemes j'irais
voir la concurrence
"christine" écrivait

message de news: