Migration vers Exch2003

Le
Sly
bonjour tous,

je suppose que le sujet dj t trait plusieurs fois,
mais je ne trouve pas les posts s'y rfrant !

je dois migrer un serveur NT4 / Echange 5.5 vers
Win2003 / Exchange 2003. J'aimerai avoir la solution la
plus adapte afin que mes utilisateurs soient le moins
bloqus !

Dois-je faire une migration du serveur ?
ou
Dois-je utiliser un autre serveur install en Win2003 +
exchange 2003 et migrer mes BAL et dossiers publics ?

???

d'avance merci
Sly
Christophe Vallée [MS]

Il n'est pas possible d'effectuer une mise à jour sur place de Exchange 5.5
vers Exchange 2003. Je te conseillerai de mettre en ouvre un serveur Windows
2003/Exchange 2003 à coté puis de déplacer les Boîtes aux Lettres de
Exchange 5.5 vers Exchange 2003. Cette solution nécessite la mise en oeuvre
de ADC.

Cordialement,
Christophe.

"Sly" news:0d7501c425e5$7087c120$
bonjour à tous,

je suppose que le sujet à déjà été traité plusieurs fois,
mais je ne trouve pas les posts s'y référant !

je dois migrer un serveur NT4 / Echange 5.5 vers
Win2003 / Exchange 2003. J'aimerai avoir la solution la
plus adaptée afin que mes utilisateurs soient le moins
bloqués !

Dois-je faire une migration du serveur ?
ou
Dois-je utiliser un autre serveur installé en Win2003 +