Migration vers Exch2003

Sly
bonjour =E0 tous,

je suppose que le sujet =E0 d=E9j=E0 =E9t=E9 trait=E9 plusieurs fois,=20
mais je ne trouve pas les posts s'y r=E9f=E9rant !

je dois migrer un serveur NT4 / Echange 5.5 vers=20
Win2003 / Exchange 2003. J'aimerai avoir la solution la=20
plus adapt=E9e afin que mes utilisateurs soient le moins=20
bloqu=E9s !

Dois-je faire une migration du serveur ?
ou=20
Dois-je utiliser un autre serveur install=E9 en Win2003 +=20
exchange 2003 et migrer mes BAL et dossiers publics ?

???

d'avance merci
Sly

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Il n'est pas possible d'effectuer une mise à jour sur place de Exchange 5.5
vers Exchange 2003. Je te conseillerai de mettre en ouvre un serveur Windows
2003/Exchange 2003 à coté puis de déplacer les Boîtes aux Lettres de
Exchange 5.5 vers Exchange 2003. Cette solution nécessite la mise en oeuvre
de ADC.

Cordialement,
Christophe.

"Sly" wrote in message
bonjour à tous,

je suppose que le sujet à déjà été traité plusieurs fois,
mais je ne trouve pas les posts s'y référant !

je dois migrer un serveur NT4 / Echange 5.5 vers
Win2003 / Exchange 2003. J'aimerai avoir la solution la
plus adaptée afin que mes utilisateurs soient le moins
bloqués !

Dois-je faire une migration du serveur ?
ou
Dois-je utiliser un autre serveur installé en Win2003 +