migration vers SPS 2003 depuis web "classique"

laurent
Bonjour,

J'ai vu pas mal de doc concernant une migration depuis la version
antèrieure de SPS vers SPS 2003. Mais ces docs ne me sont d'aucune utilité
étant donné que je cherche à migrer un intranet classique (7000 pages html)
vers SPS 2003.

Y a-t-il qq qui puisse me guider ou m'indiquer comment migrer
graduellement mon site vers SPS.

Je pense d'abord intégrer mes pages statiques vers SPS en ne me servant de
SPS que pour la navigation au travers des grandes "zones" de mon intranet
(départements, groupes, etc...) et ensuite utiliser graduellement les web
parts de SPS pour diffuser l'informations vers les bonnes audiences...

comment faire?

Laurent

EROL
Bonjour Laurent,

Votre solution est certainement la plus sage.

Que je sache à mon stade de connaissance de SPS 2003, je
ne connais pas d'outils de 'migration rapide'.

Simplement vous pouvez travailler par lots, donc préparez
bien vos zones et répertoires.

Et ensuite vous pouvez importer ces données.
Je vais voir si je trouve une doc. vous devez aussi ne pas
metre de circuit d'approbation, autrement vous devrez
refaire la manipe une seconde fois.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons,
nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons,
nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.

.