Migration vers window7 (suite)

od_37
Bonjour,

Je pensais, sur ce thème, obtenir quelques éléments de réponse pour
décider d'une éventuelle évolution de mon système d'exploitation.

Sans aucun écho à cette demande, ce qui me surprend, je me dis que je
dois être le seul à avoir cette idée ou qu'un groupe de discussion
spécifique doit exister quelque part.

Mais à ce jour, je ne l'ai point détecté.

Merci pour vos éclaircissements futurs.

Tinus
od_37 a couché sur son écran :
[...]

Il y a un groupe (win7) sur le serveur ponx.fr
login: V
mot de pase: *

--
Tinus
Herser
od_37 wrote:
[...]

Bonjour

Suite ??
Je ne trouve pas de précédent ici sur ce NG XP.
C'est quoi la question ?

Sinon, il y a bien un groupe Win7, mais pas chez Microsoft qui délaisse les
NG.
Chez Michel Claveau alias MCI qui a lancé un groupe Win7 sur son serveur
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7

Herser
od_37
> Suite ??
Je ne trouve pas de précédent ici sur ce NG XP.
C'est quoi la question ?

Voici le texte du message du 1/2/2010

Bonjour,

Que conseillez-vous sur le thème de migration d'Xp vers windows7 ?

Existe t'il un site, en français, où l'on peut :

1) obtenir un pronostique sur les possibilités du pc

2) une version d'essai

et enfin la possibilité de revenir à la configuration de XP Windows
est-elle possible ? (machine acquise avec xp installé)

Merci à l'avance de toutes informations à ce sujet.

Merci Herser pour ce lien