migration vers Windows live mail

5 réponses
gilles
bonsoir à tous
j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou problème de
mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait
aussi je vais me résoudre à migrer vers windows live mail
et avant j'aimerais savoir s'il est aussi un lecteur de news comme outlook
express
merci par avance

5 réponses

Luc
gilles a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou
problème de mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait

T'as vérifié que les (ou certains) fichiers .dbx du dossier de stockage ne
sont pas en 'Lecture seule' ?

...ou créer une nouvelle identité et y basculer peu à peu tous les messages,
paramètres, comptes, etc. de l'identité actuelle ?

aussi je vais me résoudre à migrer vers windows live mail
et avant j'aimerais savoir s'il est aussi un lecteur de news comme
outlook express

Oui, il fait tout ce que fait OE + gestion des comptes Hotmail +
antispam/antihameçonnage + gestion des flux RSS.

L'installation de WL Mail remplacera les raccourcis "système" d'OE par ceux
de WL Mail (dans la Barre de lancement rapide, dans 'Tous les programmes',
en haut à gauche de 'Démarrer') mais OE reste en place, les raccourcis que
tu as toi-même créés reste actifs. On peut donc utiliser simultanément OE et
WL Mail. Lorsqu'on remet OE comme client de messagerie par défaut, les
raccourcis "système" pointent à nouveau vers OE.

PS : une nouvelle version 12.0.1365 en FR devrait paraître courant novembre
(elle existe déjà en US) avec notamment une barre d'outils personnalisable
(AMHA le plus gros défaut actuel de WL Mail)

merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour gilles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470aa281$0$21143$ pour écrire ceci
:

bonsoir à tous
j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou
problème de mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait

Tu as fait un compactage ?
--
Jacquouille la Fripouille

gilles
merci de tes conseils
j'ai regardé et aucun de mes fichiers dbx est en lecture seule
il y a quelque temps j'avais déjà soumis mon problème et tu m'avais indiqué
les procédures indiquées ci dessous
j'ai essayé et j'ai toujours le plantage d'OE

j'ai cru pendant un temps que le plantage n'arrivais que sur ma session mais
sur les autres sessions de l'ordinateur ça plante aussi
j'ai cru que le problème venait des barettes ram car il y a 3 mois j'ai
changé celles que j'avais (512MO) pour deux barettes nouvelles d'1 GO
chacune mais il n'y a qu'OE qui plante comme programme. tous les autres
programmes ou applications marche nickel et sur mon disque il me reste
encore 25 GO d'espace libre
c'est pourquoi faute de mieux je me disais que je pourrais passer à la
nouvelle mouture d'OE et en l'occurence à windows live mail qui remplace OE
avec IE7
et comme je suis surtout sur news et voulais savoir s'il ce nouveau
programme faisait la lecture des news
et j'y oublié d'indiquer que c'est avec les forums qu'OE6 plante par sur la
messagerie
merci de votre aide
cordialement
gil de lavergne

"Luc" a écrit dans le message de
news:
gilles a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou
problème de mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait

T'as vérifié que les (ou certains) fichiers .dbx du dossier de stockage ne
sont pas en 'Lecture seule' ?

...ou créer une nouvelle identité et y basculer peu à peu tous les
messages, paramètres, comptes, etc. de l'identité actuelle ?

aussi je vais me résoudre à migrer vers windows live mail
et avant j'aimerais savoir s'il est aussi un lecteur de news comme
outlook express

Oui, il fait tout ce que fait OE + gestion des comptes Hotmail +
antispam/antihameçonnage + gestion des flux RSS.

L'installation de WL Mail remplacera les raccourcis "système" d'OE par
ceux de WL Mail (dans la Barre de lancement rapide, dans 'Tous les
programmes', en haut à gauche de 'Démarrer') mais OE reste en place, les
raccourcis que tu as toi-même créés reste actifs. On peut donc utiliser
simultanément OE et WL Mail. Lorsqu'on remet OE comme client de messagerie
par défaut, les raccourcis "système" pointent à nouveau vers OE.

PS : une nouvelle version 12.0.1365 en FR devrait paraître courant
novembre (elle existe déjà en US) avec notamment une barre d'outils
personnalisable (AMHA le plus gros défaut actuel de WL Mail)

merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

gilles
bonsoir et merci
j'ai fait un compactage sans succès
j'ai toujours le même plantage d'OE incident inattendu vérifier espace
disque ou mémoir faible
cordialement
gil de lavergne
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour gilles*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470aa281$0$21143$ pour écrire ceci
:

bonsoir à tous
j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou
problème de mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait

Tu as fait un compactage ?
--
Jacquouille la Fripouille

gilles
petite précision le message que j'ai
"le dossier n'a pou être affiché OE n'a pas pu ouvrir ce dossier
les causes possibles sont :
espaces disque faible
mémoire basse
voila
cordialement
gil de lavergne
"gilles" a écrit dans le message de news:
470bf977$0$21147$
merci de tes conseils
j'ai regardé et aucun de mes fichiers dbx est en lecture seule
il y a quelque temps j'avais déjà soumis mon problème et tu m'avais
indiqué les procédures indiquées ci dessous
j'ai essayé et j'ai toujours le plantage d'OE

j'ai cru pendant un temps que le plantage n'arrivais que sur ma session
mais sur les autres sessions de l'ordinateur ça plante aussi
j'ai cru que le problème venait des barettes ram car il y a 3 mois j'ai
changé celles que j'avais (512MO) pour deux barettes nouvelles d'1 GO
chacune mais il n'y a qu'OE qui plante comme programme. tous les autres
programmes ou applications marche nickel et sur mon disque il me reste
encore 25 GO d'espace libre
c'est pourquoi faute de mieux je me disais que je pourrais passer à la
nouvelle mouture d'OE et en l'occurence à windows live mail qui remplace
OE avec IE7
et comme je suis surtout sur news et voulais savoir s'il ce nouveau
programme faisait la lecture des news
et j'y oublié d'indiquer que c'est avec les forums qu'OE6 plante par sur
la messagerie
merci de votre aide
cordialement
gil de lavergne

"Luc" a écrit dans le message de
news:
gilles a écrit...

bonsoir à tous

Bonjour,

j'ai toujours un problème avec outlook express 6 qui de temps en temps
plante avec un message comme quoi mon disque dur est plein ou
problème de mémoire
j'ai utilise plusieurs procédure indiqué sur ce forum
réparation réinstallation mais rien n'y fait

T'as vérifié que les (ou certains) fichiers .dbx du dossier de stockage
ne sont pas en 'Lecture seule' ?

...ou créer une nouvelle identité et y basculer peu à peu tous les
messages, paramètres, comptes, etc. de l'identité actuelle ?

aussi je vais me résoudre à migrer vers windows live mail
et avant j'aimerais savoir s'il est aussi un lecteur de news comme
outlook express

Oui, il fait tout ce que fait OE + gestion des comptes Hotmail +
antispam/antihameçonnage + gestion des flux RSS.

L'installation de WL Mail remplacera les raccourcis "système" d'OE par
ceux de WL Mail (dans la Barre de lancement rapide, dans 'Tous les
programmes', en haut à gauche de 'Démarrer') mais OE reste en place, les
raccourcis que tu as toi-même créés reste actifs. On peut donc utiliser
simultanément OE et WL Mail. Lorsqu'on remet OE comme client de
messagerie par défaut, les raccourcis "système" pointent à nouveau vers
OE.

PS : une nouvelle version 12.0.1365 en FR devrait paraître courant
novembre (elle existe déjà en US) avec notamment une barre d'outils
personnalisable (AMHA le plus gros défaut actuel de WL Mail)

merci par avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg