migration W2k-> W2k3 récupération SIDhistory

Celine
Bonjour,
j'ai migré des users de NT4 vers W2k avec SIDHistory. Maintenant je veux
migrer ces memes users vers une nouvelle foret W2k3 et je voudrais conserver
le SIDHistory qui avait été renseigné lors de la migration de NT4 vers W2k.
Est ce possible ?
ADMT le permet-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses

Smain
Salut

Oui c'est possible et ADMT le permet Celine.

Good luck !

Smain

========