Migration Win98 --> Vista ?

8 réponses
Fred
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

8 réponses

Azo4
je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

Fred
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

Azo4
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

pher
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait une
version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win
98 avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

gégé l'expi
on pouvais meme installe une mise a jour de xp sans os sur le disque

La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait une
version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win
98 avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

Azo4
bonjour

il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à jour
...

je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pher" a écrit dans le message de
news:
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD
correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait
une version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win
98 avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

pher
il n'y avait pas de problème, juste une question pour acheter la bonne
version de Vista.
Du moins c'est sous cet angle (obtus !) que j'ai compris sa question.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
bonjour

il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à jour
...

je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pher" a écrit dans le message de
news:
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD
correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait
une version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win
98 avec CD d'installation complète et licence ???

Merci

Fred
Enfin quelqu'un qui me comprend !!!
;-)))
-----------------------------------------------------------------

"pher" a écrit dans le message de news:

il n'y avait pas de problème, juste une question pour acheter la bonne
version de Vista.
Du moins c'est sous cet angle (obtus !) que j'ai compris sa question.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
bonjour

il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à
jour ...

je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"pher" a écrit dans le message de
news:
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD
correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait
une version de Windows 98 sur CD.

pher

"Azo4" wrote in message
news:
il est évident que sur disque vierge , il faut un produit complet!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtlsv$dha$
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred
-----------------------------------------------------------------

"Azo4" a écrit dans le message de news:

je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Fred" a écrit dans le message de
news:fjtik2$cvf$
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède
Win 98 avec CD d'installation complète et licence ???

Merci