Migration Win98 --> Vista ?

Fred
Bonjour,

L'objet n'est pas clair, je développe donc ;-)
Je possède un micro sous xp familiale en OEM, donc sans CD mais avec
licence.
Je souhaiterai migrer vers Vista.
Puis-je me contenter de l'achat d'une MAJ, sachant que je possède Win 98
avec CD d'installation complète et licence ???

Azo4
je ne vois pas bien ce que win98 a à faire là?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fred" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Oui oui, bonjour à toi aussi...

C'est simplement le seul OS que je possède AVEC le cd d'instal.
Tous les autres étant "tatoués" sur DD lors de l'achat...

Je me posais simplement la question d'une instal sur disque vierge...

Fred

[...]

pher
La question est:
- il a XP installé en OEM sur son disque dur, il n'a pas de CD correspondant
- il a un CD de Win98 avec licence
- question: est-ce qu'il peut acheter une mise à jour de Vista (si cela
existe), ou doit-il impérativement acheter une version complète ?

Si je ne m'abuse, on pouvait installer une mise à jour de XP si on avait une
version de Windows 98 sur CD.

pher

[...]

Azo4
bonjour

il peut parfaitement migrer son pc sous xp vers vista avec une mise à jour

je dois être obtus (ce jour!); je ne vois pas le pb....
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"pher" a écrit dans le message de
[...]

[...]

pher
il n'y avait pas de problème, juste une question pour acheter la bonne
version de Vista.
Du moins c'est sous cet angle (obtus !) que j'ai compris sa question.

pher

"Azo4" wrote in message
[...]