Migration de Windows 2000 vers NT 4.0

Le
RolandChristian_Gamom
Bonjour,
j'ai un problme grave aprs avoir migr vers Windows 2000 server il =
se
trouve que le nom DNS de mon serveur est incohrent
Espace de nom DNS incohrent et apparemment la seule solution consiste =

utiliser DCpromo seulement pas moyen de rcuprer les comptes des
utilisateurs et les groupes et les scripts (je ne sais comment faire
j'ai install un BDC NT 4.0 puisque j'tais encore en mode mixte
maintenant comment rendre la main ce serveur pour qu'il devienne PDC et=

sans avoir de mauvaises surprises ?
Y'a t'il des articles sur le sujet ?
Comment rsoudre mon problme d'espaces de noms DNS incohrent sans t=
out
"casser" ?

Merci de votre aide
eric b

http://download.microsoft.com/download/5/1/7/517ef6f9-f0c7-4096-af6b-6b1b2ec047d5/migrationnt4vers2000.doc

"" wrote:

Bonjour,
j'ai un problème grave après avoir migré vers Windows 2000 server il se
trouve que le nom DNS de mon serveur est incohérent
Espace de nom DNS incohérent et apparemment la seule solution consiste à
utiliser DCpromo seulement pas moyen de récupérer les comptes des
utilisateurs et les groupes et les scripts (je ne sais comment faire...
j'ai installé un BDC NT 4.0 puisque j'étais encore en mode mixte
maintenant comment rendre la main à ce serveur pour qu'il devienne PDC et
sans avoir de mauvaises surprises ?
Y'a t'il des articles sur le sujet ?
Comment résoudre mon problème d'espaces de noms DNS incohérent sans tout
"casser" ?

Merci de votre aide