Migration de Windows Mail vers IE7

Ludo
Bonjour à tous.
Je suis sous Vista et je vais retourner sous XP des que sp3 va sortir(Choix
perso). Comment est-ce que je peux faire pour passer ma messagerie Windows
Mail vers IE7 sans rien perdre?
Merci pour vos conseils.
Marchelice

news
Ludo a émis l'idée suivante :
[...]

Ce n'est pas la peine de poster tous 1/4 heure, on vous a dit que IE7
n'est pas un logiciel de messagerie; vous voulez parler de Outlook ;o)

galida
Salut.
Chacun ses goûts... Il y en a qui roulent avec des voitures dites de
collection... Vista m'a fait tourner des logiciels qui ne marchaient pas
sous certains xp, il a donc boosté la carte-mère. Mais j'ai l'adsl... Il est
vrai que Vista ne fonctionne pas bien sans internet.
--
Daniel - galida
PapiClod
Ludo avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour,
IE7 ? IE7 ? Mais c'est bon sang bien sur, e n'est pas un logiciel de
messagerie ... je dirai plutot que c'est un navigateur, mon capitaine !
Tu confonds .....