migration [WSS2003] vers [SPS2003]

Gilles Gandini
Bonjour à tous,

Je dois effectuer la migration si dessus avec les conditions suivantes après
installation et configuration de SPS:
1) le chemin http://server est vide à l'origine, nous y mettrons notre
intranet
2) avant les sous sites étaient atteints de la manière suivante
http://server/site nous aimerions garder cette configuration
3) Notre installation actuellement pour l'intranet implique un dexième sous
site, or nous aimerions n'avoir qu'un seul site IIS configuré pour les port

Voici ce que j'ai déjà essayé sur un serveur de test ou ce que je pense
faire:
2) La solution de créer un lien dans les sites de SPS ne nous convient pas,
puisqu'il faut recréer un site WSS.
Je pense donc utiliser l'outil stsadm. J'aimerais savoir si la ligne
suivante est correct pour importer sous-site par sous-site:
stsadm -o restore -url http://server/siteàrestaurer -filename
nomdufichier -overwrite, ceci après avoir créer les sites ou dois-je
absolument le faire avec smigrate où je perds la configuration
3) Il s'agit d'un serveur seul: est-ce que le faite de configuré le site
sous IIS suffit pour que ça fonctionne?

Merci pour votre aide,
Gilles

bigmelo
Slt,

tu es passé de sharepoint 2001 à sharepoint 2003? si oui je souhaite
égalment le faire mais j'ai du mal, tu peux me donner des infos?

Merci

"Gilles Gandini" a écrit :

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

selon ce que je connais, le lien des sites dans SPS2003 est
http://portail/sites/nomdusite

Le mot "sites" peut etre changé mais pas enlevé.

EtienneL

"Gilles Gandini" a écrit dans le message de news:
dkssdj$rrd$
[...]

les port 80 et 443

[...]

Etienne Legendre
Bonjour

Oui stsadm.exe est en ligne de commande
Pour avoir la syntaxe, comme d'habitude stsadm /help
oui bien dans ce document
http://www.mysps.info/docs_divers/SPS%20-%20portails/Ligne%20de%20commande.doc

EtienneL

"Gilles Gandini" a écrit :

[...]

bigmelo
Ok, merci j'ai trouvé, en faite c'est l'utilitaire smigrate.exe que j'ai
tester sur mon serveur sharepoint 2001, mais ça ne fonctionne pas, j'ai le
message d'erreur suivant:

15 Nov 2005 15:50:26 +0100 Site collection opened
15 Nov 2005 15:50:26 +0100 Site opened
Progress: Starting Backup.
Progress: Opening service .
Progress: Finished open service http://gtged
Progress: Server version is: 4.0.2.7802
Progress: Fetching Manifest
Progress: The server administration programs and the server
b server are not compatible. The server is too old to use w
on program. Please consult the section in the Administratio
and Updating Web Sites for more information.
15 Nov 2005 15:50:26 +0100 ERROR (possibly fatal):
ERROR: 1376258 The server administration programs and the
the Web server are not compatible. The server is too old to
stration program. Please consult the section in the Adminis
ating and Updating Web Sites for more information.
15 Nov 2005 15:50:26 +0100 Site closed
15 Nov 2005 15:50:26 +0100 Site collection

mais sous sharepoint 2003 ca fonctionne? c'est normal, y a t-il un smigrate
spécialement pour sharepoint 2001?