migration xp familial vers xpro

Frédéric ROBIN
Bonjour,

J'ai un client qui possède un portable avec XP familial et qui voudrait le
connecté à son réseau d'entreprise qui lui même est dans un domaine,
évidement ça coince car il faut XP pro pour cela à cause du domaine.

Je voudrais savoir s'il est possible avec une licence OEM d'XP pro de mettre
à jour son portable de grande surface. En gros l'installation d'XP pro, dans
ce cas, propose-t-elle une mise à jour de l'XP familial de manière à ne pas
faire de sauvegarde des données et de ne pas devoir rechercher et
réinstaller les pilotes de périphériques ?

Cordialement

Didier [MVP]
"Frédéric ROBIN" a écrit dans le message de news:
uYY$

[...]

Pas possible de faire une MAJ avec un disque OEM.
Un peux de lecture :
http://forum.generation-nt.com/windows-xp/joindre-un-domaine-windows-xp-home-155585/
Didier.