migration xp home to xp pro

1 réponse
habla
bonjour,
voilà j'ai acheté un poste et il se trouve qu'il ya xp home dedan, vu que
mon utilisation sera plutôt orienté développement, je me dema,dais s'il y
avait une possibilité de migrer de xp home vers xp pro sans formater ni
changer mes paramètres personnels (drivers, affichage...),un peu comme la
migration de w2000 pro vers xp pro
Merci

1 réponse

Jceel
"habla" a écrit dans le message de news:

bonjour,
voilà j'ai acheté un poste et il se trouve qu'il ya xp home dedan, vu que
mon utilisation sera plutôt orienté développement, je me dema,dais s'il y
avait une possibilité de migrer de xp home vers xp pro sans formater ni
changer mes paramètres personnels (drivers, affichage...),un peu comme la
migration de w2000 pro vers xp pro
Merci

il n'y a aucun problème

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company