MIgravion sbs2003 ver serveur 2003 Std

BENJAMIN
Bonjour

J ai un sbs 2003 et je l'utilise comme simple serveur de fichier
(pas d'exchanque nis d'SQL ...etc) par contre il me faut TSE pour 20 Clients

je vais donc d'installer Windows 2003 serveur STD

Ma question est : est il possible de faire une migration sbs2003 vers
2003std pour pouvoir recupérer l'AD car mais utilisateur et mes autorisation
sont créé et ca m arrangerai de ne pas tous refaire

Je sais que le plus simple aurais ete de metre un deuxieme serveur membre
pour la gestion de TSE mais ma direction une veux pas de deuxieme serveur
Donc elle exige de changer l'OS vu que l'on utilise aucune fonctionnalite de
SBS

Merci d'avance

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Gratuit, rien de connu, autrement payant au lieu d'acheter un Windows 2003
Standard, vous achetez un Transition Pack qui vous transforme un SBS en
version standard de Windows 2003.
--
Cordialement.
GG.