Migrer une bibliothèque iTunes

listes2
Bonjour,

J'aimerais migrer la bibliothèque iTunes locale (37 Go) de mon Mac vers
un NAS Synology.
Y a-t-il une méthode particulière à respecter pour que cela se fasse
sans problème?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking? Contactez-moi!

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

Synology

tu peut m'en parler un peu ?

/ <08-D<X=8 - PS : JE NE RÉPOND PLUS AU MESSAGES DÉBILE !!!!!! !!!
Pathophoby
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Olivier Goldberg wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:

Taré pur de l'arrêt des nantais (dtc c'est presque la bretagne) a
trouvé un excellent nouvel-ami virtuel: montagne-d'or :-) :-) :-) Je te
rapelle
ton passé de petit nazillon génocidaire ici-même et tes
revendiquations exterminatoires
concentratoires et expérimentatoires-martyrisantes (tes avis et tes
projets, tes délires et tes envies exprimées :-) :-) ) , cher puraie
skizophrène-simulateur mais en passe de le devenir vraiment.

c'est du délire cette histoire de n'envoyer QUE le petit bout modifié,
en fait ton appli stoque stupidement des fichiers gigantesques qui ne
demandent qu'à se cracher, cryptés (au moins par compression
propriétaire) et coupés en petits morceaux en interne grace à un index
propriétaire, quand l'index de ton fichier géant sera niqué t'auras
tout perdu et jusque là t'as des fichiers géants dans ton machin
d'archivage, c'est ridicule, c'est comme la RAM qui est allouée par
défaut à 80 % par cet ordi débile "dès fois qu'un prog en aurait
besoin ça peut servir" et qui la marque comme "utilisée", c'est d'une
logique d'handicapés mentaux qui le font expres c'est tout.

Ton systreme est bancal c'est du macinstosh tout craché et en plus il
payer pour l'utiliser - et après la date de péremptionc'est juste bon à
JETER.

Je rapelle que tu dépense tes allocations d'handicapé mental à payer
vil prix ce genre d'innepties instables et non-fonctionnelles.

> Oui, DropBox est très efficace, et marque d'ailleurs aussi avec le
> Synology. Ce qui à l'avantage de la synchronisation à l'échelle WAN
> mais à la vitesse du LAN, car les gros fichiers modifiés ici où là
> se mettent à jour tout seuls sur le NAS, et ce pendant qu'on est
> entre les lieux de séjour. Idéal pour moi.

ce que je trouve de tres important pour le clouds c'est l'indexation
des gros fichier pour ne transferer que la partis modifier du fichier
sur le réseau, et la compression des données transferer, tres
efficasse ce DropBox pour cela...

Et quelle bonne idée de passé par le LAN quand les deux ordinateur
sont sur le même réseau Wifi...

T'es sur que ce sont des ordinateurs ?

je ne comprend pas pourquoi ses concurent ne le font pas, cela me
paret tellement evident, imaginé l'éconnomie en transfere que cela
produit et quelle gaspillage de bande passante pour les autres
OneDrive, Google Drive, etc... je dis etc car le seul qui semble
faire ça c'est DropBox...

C'est ahurissant de lire le user pékun croire et répéter sans cesse des
innepties pareilles, il faut prévenir quand tu trolle !! prévenir les
enfants les séniles les dépressifs et les handis: tu ne sais pas te
sevrir de ta panoplie, tu ne sais MEME pas te servir d'un ordi qui
s'apelle MAC, ça c'est un comble pour un Informaticien ! :-) :-)
non ? ... si, même ma grand-mère utilise un mac, par facilité !!

je me demande si le iCloud de Apple est aussi bien élaboré que ce
DropBox ?

De plus l'interet de DropBox c'est que il est compatible avec des
MacOS 10.7.5 par exemple, Apple pers une sacrée par de marcher en
rendant sont iCloud que compatible iOS 8 et Yosemite...

Apple devrait inventé ce que j'appelerait des mises a jours de
compatibilité...

Quand on fait expres de fabriquer des nouveautés pour périmer l'ancien
sur le champ (de patates) ne on donne pas les patch pour déplomber,
qu'est ce que tu crois ...

pourquoi tu fais l'imbécile ?

> Le question des DropBox et autre cloud reste cependant celle de la
> confidentialité des données. Même sans devenir parano.

Quel torchon.
eric.hamery
pehache wrote:

Le 15/04/2015 19:55, Pathophoby a écrit :

> [...]
> besoin ça peut servir" et qui la marque comme "utilisée", c'est d'une
> logique d'handicapés mentaux qui le font expres c'est tout.

Tu fais un concours de bêtise avec Dieu ? T'as du potentiel, c'est clair.

il sais même pas de quoi il parle le bougre!

Pathophoby

Olivier Goldberg wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
> wrote:

T'as trouvé un excellent nouvel-ami virtuel: montagne-d'or :-) :-) :-)
Je te rapelle ton passé de petit nazillon génocidaire ici-même et tes
revendiquations exterminatoires concentratoires et
expérimentatoires martyrisantes absolument strictement uniquement
basées sur les apparences et le psyché ou l'origine
géographique d'autruis (tes avis et tes projets, tes délires et tes
> [...]

en fait ton appli stoque stupidement des fichiers gigantesques qui ne
demandent qu'à se cracher, cryptés (au moins par compression
propriétaire donc pas récupérables ! même par les meilleurs
programmeurs) et coupés en petits morceaux en interne grace à un
index propriétaire, une FAT ! comme sous msdos :-) :-) :-) Quand
l'index de ton fichier géant sera niqué t'auras tout perdu et jusque là
t'as des fichiers géants dans ton machin d'archivage, c'est ridicule,
c'est comme la RAM de ton mac qui est allouée par défaut à 80 ou 90 %
par cet ordi débile "dès fois qu'un prog en aurait besoin ça pourrait
lui servir" et qui la marque autistiquement comme "utilisée", c'est
d'une logique d'handicapés mentaux qui le font expres c'est tout.

Ton systeme est bancal c'est du macinstosh tout craché et en plus il
faut tout le temps payer pour l'utiliser - et après la date de
péremption c'est juste bon à JETER.

Je rapelle que tu dépense tes allocations d'handicapé mental, NOS
IMPÔTS, pour payer à vil prix ce genre d'innepties instables et
non-fonctionnelles, qui plus est JETABLES :-) :-) :-) :-)

> [...]

sevrir de ta panoplie, tu ne sais MEME pas te servir d'un ordi qui
s'apelle MAC, ça c'est un comble pour un Informaticien ! :-) :-)
non ? ... si, même ma grand-mère utilise un mac, par facilité ! Mais le
sien fonctionne bien, t'es un mec bizarre qui réussit à ne pas parvenir
à utiliser ses macs et ses iphones, t'es surement 1 TORDU, riche et
tordu. Escroc, mes impôts !

[...]

sur le champ (de patates) on ne donne pas les patch pour déplomber,
> [...]

> Le question des DropBox et autre cloud reste cependant celle de la
> confidentialité des données. Même sans devenir parano.

Pathophoby
> [...]

> clair.

il sais même pas de quoi il parle le bougre!

rep 1: Je t'ai bien lu.
rep 2: Je sais seulement que t'as un diplôme d'INFORMATICIEN
et je n'ai pas pu le deviner tu l'as fais savoir :-) :-) :-) Amha t'as
juste un certificat d'aptitude à glander sur le web que tu présente aux
vendeurs pour justifier de l'achat de tout ce matériel de cancre
(s) :-) :-) :-) à vil prix et subventionné par els caisses d'assurance
maladies (handicaps) :-) :-)

Rigolo.