migrer de Outlook vers OE6 et récupérer tous les emails dans mes divers dossiers.

Arlette
Bonjour à tous,
Je suppose que la question a déjà été posée souvent mais je me permets de la
reposer.
Outlook ne me convient pas pour recevoir mes emails et je voudrais retourner
à OE6 qui était plus convivial pour moi.
Comment puis-je récupérer tout dans OE?
Merci de vos avis éclairés.
Arlette

Arlette
Je vous présente toutes mes excuses pour avoir posé une question aussi
indécente :-)
Il fallait juste demander à OE d'importer les messages d'Outlook.
Le seul problème c'est que je me retrouve avec beaucoup de doublons vu que
je n'avais pas encore effacé mes anciens fichiers d'OE....
Bon, au boulot pour nettoyer tout cela, Arlette
Allez, bonne année à tous!!!!
Arlette

"Arlette" wrote in message
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Arlette

Le 27/12/2003 07:49 vous nous disiez ceci :
Je vous présente toutes mes excuses pour avoir posé une question aussi
indécente :-)

Mais non, mais non... Poser une question c'est commencer à voir le
solution ;-)
Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas de questions stupides, il y a juste
des gens stupides ;-)))

Il fallait juste demander à OE d'importer les messages d'Outlook.
Le seul problème c'est que je me retrouve avec beaucoup de doublons vu que
je n'avais pas encore effacé mes anciens fichiers d'OE....

Et si tu efface tout dans OE et que tu refais l'importation ???...

Bon, au boulot pour nettoyer tout cela, Arlette
Allez, bonne année à tous!!!!

JièL / Jean-Louis GOUBERT