MIGRER DE W95 VERS W98 SE

SAINTMARS
QUAND J'INSTALLE W98SE SUR W95 IL ME DIT UTILISER LA MISE A JOUR
COMMENT DESUNSTALLER W95 ET REINSTALLER W98SE?
AVEC DISQUETTE DEMARRAGE
MERCI

Azo3
il te suffit de renommer les fichiers win.com et setupx.dll (et peut-être
winver) en win.old et setupx.old ,(par exemple) et tu pourras lancer
l'install de win98 qui ne trouveras pas qu'il y a déjà un os installé...

NB - évite d'écrire en majuscules , ça veut dire que tu cries!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"SAINTMARS" a écrit dans le message de
QUAND J'INSTALLE W98SE SUR W95 IL ME DIT UTILISER LA MISE A JOUR
COMMENT DESUNSTALLER W95 ET REINSTALLER W98SE?
AVEC DISQUETTE DEMARRAGE
MERCI

Le Fou
SAINTMARS a écrit :
QUAND J'INSTALLE W98SE SUR W95 IL ME DIT UTILISER LA MISE A JOUR
COMMENT DESUNSTALLER W95 ET REINSTALLER W98SE?
AVEC DISQUETTE DEMARRAGE
MERCI

format C: [Return]
Et arrête de crier ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
SAINTMARS
merci pour les tuyaux,excusez moi pour les majuscules, c'est pour ne pas
avoir a taper les accents, etc...quin'existaient pas sur les anciens
télétypes, promis je vais faire un effort, mais je ne crie pas
avec toutes mes excuses
merci.

> [...]

> QUAND J'INSTALLE W98SE SUR W95 IL ME DIT UTILISER LA MISE A JOUR
> COMMENT DESUNSTALLER W95 ET REINSTALLER W98SE?

SAINTMARS
merci excusez-moi pour les majuscules,je vais faire un effort
--
SAINTMARS

format C: [Return]
Et arrête de crier ;-)