Migrer dreamweaver vers un autre ordinateur

Gecko_Electro webforumsuser
Bonjour,

je possède Dreamweaver MX et il est installé sur un ordinateur Mac (MAC OS X comme syst. exploitation)

J'ai acheté un ordinateur plus récent et je voudrais installé Dreamweaver MX sur cet ordinateur en gardant toutes les infos sur mes sites web déja configuré dans Dreamweaver MX (adresse http. login, pwd, rep. images, etc!)

Est-ce possible?

Merci
David

Talion'h Kaärd
"Gecko_Electro" a écrit dans le message de
[...]

Dans le panneau "fichiers"

site>exporter

voilou

T'h K.

Est-ce possible?

Merci
David

Krystyan
euh... avec l'extension qui va bien...parce que sinon il va chercher
longtemps...
:)

pour info, je préfére faire une sauvegarde de la base de registre à la
clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMacromediaDreamweaver 4Sites

=> à adapter, bien sûr, pour Dream MX... (et bien entendu uniquement sur
pc...)

kalimbra
hein ??

n'imp !

Pour Mac OSX tu vas dans "utilisateurs / toi " puis library (ou
bibliotheque)

ensuite

Application support / Macromedia / dreamweaver MX et tu sauvegardes
/transfert ton répertoire "configuration"

et hop tu récupères tout (site, préférences, etc.. )

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
Talion'h Kaärd
Krystyan" <""lepiconcitron wrote:
euh... avec l'extension qui va bien...parce que sinon il va chercher
longtemps...

??
Cad ?

:)

[...]

c'est pas con, ça (pour une fois ;)
Je m'en souviendrais, tiens !

--
Talion'h Kaärd
~~~~~~~~~~
Talion'h Kaärd
kalimbra wrote:
hein ??

deux !

n'imp !

c'est ça ! ouais !

Pour Mac OSX tu vas dans "utilisateurs / toi " puis library (ou
bibliotheque)

fallait le dire que c'était pour Mac :)
(je sais, je suis plein de mauvaises foi ;)

Talion'h Kaärd a écrit:
[...]

Krystyan
> ??
Cad ?

y'a une extension sur MM exchange qui rajoute cette fonctionnalité dans
DW...

c'est pas con, ça (pour une fois ;)

retourne dans ta planete, spece de martien !!

Je m'en souviendrais, tiens !

attention je f'rais une interro surprise dans kk temps !!

:)
Talion'h Kaärd
Krystyan" <""lepiconcitron wrote:
??
Cad ?

y'a une extension sur MM exchange qui rajoute cette fonctionnalité
dans DW...

De mieux en mieux ! merci Krystyan !

c'est pas con, ça (pour une fois ;)

retourne dans ta planete, spece de martien !!

J'suis plus là
-zip-