MIGRER EXCHANGE 2003 VERS 2007

1 réponse
Mike
Bonjour a tous,

J'ai un serveur 2003 avec exchange 2003 et je rajoute dans mon domaine un
nouveau serveur 2003 sur lequel je vais installe exchange 2007, et donc je
voudrais migrer toutes les infos de mon exchange 2003 vers ce nouveau
serveur en exchange 2007, afin de pouvoir retirer mon serveur avec exchange
2003 du domaine.

Pouvez vous m'indiquer ou trouver la procedure, ou mieux encore me la donner
(si cela est possible)?

Merci a vous tous

Mike

1 réponse

Daniel Jouanique
Bonjour Mike,

tout est parfaitement décrit ici :
http://www.msexchange.org/tutorials/Transitioning-Exchange-2000-2003-Exchange-Server-2007-Part1.html
(article en 3 parties)

Daniel Jouanique

Mike a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour a tous,

J'ai un serveur 2003 avec exchange 2003 et je rajoute dans mon domaine un
nouveau serveur 2003 sur lequel je vais installe exchange 2007, et donc je
voudrais migrer toutes les infos de mon exchange 2003 vers ce nouveau serveur
en exchange 2007, afin de pouvoir retirer mon serveur avec exchange 2003 du
domaine.

Pouvez vous m'indiquer ou trouver la procedure, ou mieux encore me la donner
(si cela est possible)?

Merci a vous tous

Mike