migrer mon domaine 2000 vers un workgroup

Aucune réponse
pierre007
Bonjour,

Ma config :

1 2000 server avec AD qui est mon DC
1 2000 server qui est un serveur SQL
1 2000 server qui est un ACD (serveur d'appels)

Et une 20 de postes clients en XP majoritairement.

Je m'interroge aujourd'hui sur L'intérêt du domaine vu le nombre restant de postes à administrer (il Y en avait bcp plus auparavant).

Je voudrais donc supprimer le DC (qui n'a que ce rôle et qui ne devrait plus tenir longtemps...) et passer le tout en workgroup, existe-t'il un tuto que je n'ai pas vu ?

Bienvenue à toute l'aide que vous pourrez me donner.

Réponses