Migrer MSDE vers SQL SERVER 2000

3 réponses
JMPILL
Bounjour,

Je souhaiterais migrer base sharepoint (msde) vers sql server 2000 (sbs 2003
premium).
J'ai installé SQL 2000 mis à jour l'instance SHAREPOINT, installé le SP4 SQL
2000 en mettant à jour SHAREPOINT mais SHAREPOINT est toujours sous MSDE. Je
ne peux plus ajouter de fichiers ou dossiers car la base MSDE est à 2Go.
Pourtant je refait la manip de mise à jour de l'instance SHAREPOINT vers SQL
2000, je n'ai pas d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP

JMP

3 réponses

Philippe T [MS]
Bonjour,

Avez vous déplacé les bases de données de SharePoint de MSDE vers la
nouvelle instance SQL 2000 ?

Avez vous changé la config de Sharepoint pour pointer vers cette instance
SQL 2000 ?

Peut être que vous aurez plus de réponse sur :
microsoft.public.fr.sharepoint ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"JMPILL" wrote in message
news:4493fca4$0$1599$
Bounjour,

Je souhaiterais migrer base sharepoint (msde) vers sql server 2000 (sbs
2003 premium).
J'ai installé SQL 2000 mis à jour l'instance SHAREPOINT, installé le SP4
SQL 2000 en mettant à jour SHAREPOINT mais SHAREPOINT est toujours sous
MSDE. Je ne peux plus ajouter de fichiers ou dossiers car la base MSDE est
à 2Go.
Pourtant je refait la manip de mise à jour de l'instance SHAREPOINT vers
SQL 2000, je n'ai pas d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP

JMP

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Je vous invite à poster votre question sur le forum spécifique SBS.
Cette plateforme étant spécifique pour le couplage SQL/Sharepoint.
- microsoft.public.fr.sbs

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"JMPILL" a écrit dans le message de news:
4493fca4$0$1599$
Bounjour,

Je souhaiterais migrer base sharepoint (msde) vers sql server 2000 (sbs
2003 premium).
J'ai installé SQL 2000 mis à jour l'instance SHAREPOINT, installé le SP4
SQL 2000 en mettant à jour SHAREPOINT mais SHAREPOINT est toujours sous
MSDE. Je ne peux plus ajouter de fichiers ou dossiers car la base MSDE est
à 2Go.
Pourtant je refait la manip de mise à jour de l'instance SHAREPOINT vers
SQL 2000, je n'ai pas d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP

JMP

JMPILL
Bonjour,
Je ne sais pas comment faire pour déplacer la BDD vers la nouvelle instance
et ne sais pas comment faire non ^lus pour changer la config de Sharepoint.

Merci de m'aider
JMP

"Philippe T [MS]" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Avez vous déplacé les bases de données de SharePoint de MSDE vers la
nouvelle instance SQL 2000 ?

Avez vous changé la config de Sharepoint pour pointer vers cette instance
SQL 2000 ?

Peut être que vous aurez plus de réponse sur :
microsoft.public.fr.sharepoint ?

Phil.
________________________________________________________
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"JMPILL" wrote in message
news:4493fca4$0$1599$
Bounjour,

Je souhaiterais migrer base sharepoint (msde) vers sql server 2000 (sbs
2003 premium).
J'ai installé SQL 2000 mis à jour l'instance SHAREPOINT, installé le SP4
SQL 2000 en mettant à jour SHAREPOINT mais SHAREPOINT est toujours sous
MSDE. Je ne peux plus ajouter de fichiers ou dossiers car la base MSDE
est à 2Go.
Pourtant je refait la manip de mise à jour de l'instance SHAREPOINT vers
SQL 2000, je n'ai pas d'erreur.

Pouvez-vous m'aider SVP

JMP