Migrer SBS 2003 pour utiliser TSE

Melwin
Bonjour à tous,

Nous avons un serveur SBS 2003 que nous voulons utiliser pour faire du TSE.
A ce que j'ai compris il faut acheter un pack de transition.

Ayant un timing très serré, savez-vous s'il existe de boutique en ligne où
l'on peut directement telecharger le pack et pas attendre son arrivée par
courrier ?

Sinon existe t-il un moyen d'utiliser TSE (5 licences non mode
administration) directement avec SBS ?

Merci pour votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

Nous avons un serveur SBS 2003 que nous voulons utiliser pour faire
du TSE. A ce que j'ai compris il faut acheter un pack de transition.

Quelle mauvaise idée d'installer un TSE sur un controleur de domaine
mais bon si un utilisateur le plante régulierement et que toute la société
est plantée régulierement, vous allez peut-être changé d'avis.

Ayant un timing très serré, savez-vous s'il existe de boutique en
ligne où l'on peut directement telecharger le pack et pas attendre
son arrivée par courrier ?

Non car c'est un CD avec en fait un Windows 2003 Server Standard
donc pas sur de trouver sur le WEB une image ISA de 580K a
télécharger, donc le mieux est d'être patient.

Sinon existe t-il un moyen d'utiliser TSE (5 licences non mode
administration) directement avec SBS ?

Non strictement impossible c'est une des limitations principales
de SBS et je suis bien d'accord pour qu'il garde cette limitation,
pour des raisons de sécurtié evidentes, je me répète on n'installe
pas un TSE sur controleur de domaine, mais bon si c'est votre
choix, pourquoi pas.

--
Cordialement.
GG.