Migrer de thunderbird vers gnus

phil pham
Bonjour,

Ancien utilisateur de gnus, j'ai test=C3=A9 thunderbird pendant quelques
ann=C3=A9es. C'est bien, c'est sympa mais c'est pas gnus :-)
Bref, j'ai d=C3=A9cid=C3=A9 de r=C3=A9utiliser mon logiciel de courriers/ne=
ws favori.

Par contre, j'aimerais r=C3=A9cup=C3=A9rer mes anciens mails et surtout mon=
carnet
d'adresses (exporter les adresses et les listes d'adresses dans bbdb).
Une id=C3=A9e?

--=20
Cordialement, Phil Pham

Erwan David
phil pham écrivait :

Bonjour,

Ancien utilisateur de gnus, j'ai testé thunderbird pendant quelques
années. C'est bien, c'est sympa mais c'est pas gnus :-)
Bref, j'ai décidé de réutiliser mon logiciel de courriers/news favori.

Par contre, j'aimerais récupérer mes anciens mails et surtout mon carnet
d'adresses (exporter les adresses et les listes d'adresses dans bbdb).
Une idée?

bbdb ne permet as d'importer du LDIF ?

les riches l'auraient accaparé