migrer un serveur d'impression NT4 vers 2000

luck44
Bonjour,

Je souhaite migrer un serveur d'impression NT4 vers une=20
nouvelle machine avec W2000 server.
L'utilitaire Print Migrate v3.1 le permet-il sachant que=20
dans la note 315983 de la base de connaissance Microsoft,=20
il est sp=E9cifi=E9 qu'il ne faut pas "utiliser cet outil pour=20
mettre =E0 niveau un serveur d'impression NT4.0 vers un=20
serveur d'impression Windows 2000".
Cette remarque est-elle effective uniquement pour une=20
migration sur une m=EAme machine ?

Merci pour votre aide.

Raclie
Bonsoir,
Perso, je m'en suis servi, et c'est vrai qu'il a fallu que je reprenne
toutes les imprimantes, il y avait des petits paramètrages qui n'étaient pas
passés, mais globalement, ça m'a fait le + gros.
Cécile

"luck44" a écrit dans le message de
[...]

il est spécifié qu'il ne faut pas "utiliser cet outil pour
mettre à niveau un serveur d'impression NT4.0 vers un
serveur d'impression Windows 2000".
Cette remarque est-elle effective uniquement pour une
migration sur une même machine ?

Merci pour votre aide.