Migrer un serveur en exploitation en Debian ?

Emmanuel Doguet
Bonjour à tous,

Je cherche des liens, sur mes manips permettant de migrer un serveur en
exploitation (RH 7.2) en Sarge. Si vous avez ca, tout comme des retours
de ce genre de manip :P

A+++

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sébastien JULIENNE
Bonjour,

Tu as quoi comme serveurs dessus ?

Cdt

Sébastien JULIENNE

Le 07/09/05, Emmanuel Doguet a écrit :
[...]

Rapha
Le mercredi 07 septembre 2005 à 08:34 +0200, Emmanuel Doguet a éc rit :
Bonjour à tous,

Je cherche des liens, sur mes manips permettant de migrer un serveur en
exploitation (RH 7.2) en Sarge. Si vous avez ca, tout comme des retours
de ce genre de manip :P

debootstrap est ton ami pour ce genre de manipulations:
http://www.underhanded.org/papers/debian-conversion/remotedeb.html

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net
mess-mate
Raphaël 'SurcouF' Bordet wrote:
| Le mercredi 07 septembre 2005 à 08:34 +0200, Emmanuel Doguet a écri t :

| debootstrap est ton ami pour ce genre de manipulations:
| http://www.underhanded.org/papers/debian-conversion/remotedeb.html

A titre d'info:
debootstrap qui marche est le 0.3.1.4 ( pas d'autres !! )
soit celui de 'testing' surtout pas celui de 'unstable'
Et: man debootstrap AVANT.

mess-mate
--
All the troubles you have will pass away very quickly.