Migrer vers IE7 ?

12 réponses
luc
Bonjour,

Ca présente un intérêt de migrer vers IE7? Les onglets ca me semble pas
génial , ca prend de la place. Plus de bugs sur cette version?

Merci

2 réponses

1 2
luc
j'ai regardé sur un autre pc passé sous IE7.

je ne vois pas la suppression de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes

ni dans "modifier ou supprmer des programmes"

ni dans "ajouter ou supprimer des composants windwows". dans cette option je
ne vois que la possibilité de supprimer internet explorer sans plus de
précisions

"Edgard" a écrit dans le message de news:

Bonjour Luc
pas de problème, si vous installez Internet Explorer 7 (IE7) et que vous
désirez revenir en arrière ( vers la version Explorer 6 : IE6), alors ok,
il suffit de supprimer la version 7dans le panneau de configuration
mes excuses si ma réponse à Deep à poser un probléme d'interprétation
bonne soirée
Edgard

DeepSpeeD
luc a rédigé
j'ai regardé sur un autre pc passé sous IE7.

je ne vois pas la suppression de IE7 dans Ajout/Suppression de programmes

ni dans "modifier ou supprmer des programmes"

ni dans "ajouter ou supprimer des composants windwows". dans cette
option je ne vois que la possibilité de supprimer internet explorer sans
plus de précisions

Bonsoir

Il est sous l' intitulé "Windows Internet Explorer 7" dans
Ajout-Suppression de programmes.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"
1 2