Migrer Windows 2000 server vers advanced server

ESab
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2000 enterprise edition qui tourne sous windows
2000 server.

Je souhaiterais migrer ce server vers Advanced server afin de profiter des
4GO de ram installé.

Or je ne trouve aucune méthode pour migrer un windows 2000 Server vers
advanced server.

Connaissez-vous un moyen?

Merci par avance de vos réponses.

Eric.

technicland
ESab nous a dit :
[...]

Bonjour
a migrer je te conseillerai plutot de passer a Windows 2003 la version
standard gere les 4Go de Ram, de plus Microsoft retire progressivement
W2Ksrv et je pense que la version 2000 advanced server te coutera plus chers
que la version standard de windows 2003 si c'est juste pour integrer la
gestion des 4Go de ram
de bonnes infos ici
http://download.microsoft.com/download/9/9/6/996f17f2-e008-4581-a26f-9098f87690e2/Upgwin2k.doc

--
Laurent
www.technicland.com

ESab
Bonjour,

Le windows 2000 svr heberge un exchange 2000 Enterprise svr.
Je crois savoir que ce n'est pas possible de faire tourner Exchange 2000 sur
un Windows 2003.

Eric.

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

Smain
Salut

La migration/mise à jour de Windows Server 2000 vers Windows 2000 Advanced
Server n'est pas supportée. Vous ne pouvez le faire que vers Windows Server
2003.

Good luck !

Smain

========
"ESab" wrote in message news:%...

[...]

Brahim NEDJIMI
Effectivement, vous ne pouvez pas faire tourner Exchange 2000 sous Windows
2000 : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;321648

Egalement, la mise a jour de 2000 Server vers 2000 Advanced Server n'est pas
prise en charge.
Evaluez eventuellement le coût de la mise a jour des deux produits (Exchange
et Windows) vers leur version 2003 en le comparant au prix d'une licence
pleine de Windows 2000 Advanced Server (pas le prix d'une mise a jour
puisque ce n'est pas prix en compte par MS).

Cordialement,
Brahim NEDJIMI - Laboratoire Supinfo des Technologies Microsoft
www.laboratoire-microsoft.org