Mikael Jakson islamiste

35 réponses
Dr Hope
C'est une info du Sun. Selon le tabloïd anglais, Michael Jackson se serait
converti à l?Islam lors d?une cérémonie organisée dans la maison d?un ami, à
Los Angeles. "Un imam de la mosquée locale est venu et Michael a fait sa
Shahada, la déclaration de foi des Musulmans"
La star aurait aurait pris comme prénom musulman Mickaeel. Son producteur et
son parolier, tous deux musulmans, l'auraient poussé à se convertir.

5 réponses

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Moupou" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Finalement - puisque j'intervenais dans ce fil pour mon ignorance de
Béranger - il me semble que cette chanson (Le Tango de l'Ennui )je la
connais depuis toujours,

Mais elle est de Sanseverino, sauf erreur...

pour ce qui est du reste du répertoire , il est
clair que j'y trouve des coïncidences flagrantes avec le Séchant du
début .

C'est pas faux... y'a des petits relents du tango de Massy-Palaiseau.
Mais en même temps, qu'est-ce qui peut ressembler à un tango, si ce n'est un
autre tango, hein ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 23/11/2008 22:07:

Mais en même temps, qu'est-ce qui peut ressembler à un tango, si ce
n'est un autre tango, hein ? :)

Quick, slow, quick, quick, slow.
MarcoSR
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. :

Mais elle est de Sanseverino, sauf erreur...

Seulement chantée par Sanseverino sur l'album "le tango des gens" et où il
est précisé que la chanson est de François Beranger.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Mais elle est de Sanseverino, sauf erreur...

Seulement chantée par Sanseverino sur l'album "le tango des gens" et où il
est précisé que la chanson est de François Beranger.

Ben je savais pas :)
C'est ça de pomper des chansons sur le net, on n'a pas les détails ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
"MarcoSR" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Mais elle est de Sanseverino, sauf erreur...

Seulement chantée par Sanseverino sur l'album "le tango des gens" et où il
est précisé que la chanson est de François Beranger.

Ben je savais pas :)

Moi non plus ,et c'est bien celle de Sanseverino que j'avais dans
mon inconscient lorsque j'ai écouté celle de Béranger .

Rendons à César ...
1 2 3 4