Mikeal Jacskon était PD

13 réponses
Dr Hope
Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview accordée à
Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec un homme.
On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours en activité
dans le milieu. Une information qu'il aurait vérifiée auprès du clan
Jackson. Les deux stars se seraient rencontrées il y a une dizaine d'années
avant d'être piquées par l'amour, il y a deux ans.
Michael Jackson était-il sur le point de faire son coming-out avant de
mourir? Oui, affirme le journaliste québécois dans Paris Match.

3 réponses

1 2
Claudie
1 connu wrote:

Le journaliste québécois Ian Halperin affirme dans une interview
accordée à Paris Match que le Roi de la Pop voulait se marier avec
un homme. On apprend qu'il s'agit d'un basketteur professionnel toujours
en
activité dans le milieu.

La femme de Tony va vraiment être désespérée ...

:-D très bon !!
Kikit
John Deuf écrivait
news::

le Dr Tohme Tohme, son ancien porte-parole.

L'inventeur du GPS ?
mannucci_spamkiller
Kikit wrote:

> le Dr Tohme Tohme, son ancien porte-parole.

L'inventeur du GPS ?

précision : du GPS "antillais".

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Komité de Soutien et de Lutte pour la survie
du mot "souci" sans "s" au singuler.
1 2