Milady france2???un film ZAZ

raoul
sur canal ils ont presenté le casting de Milady sur france2.
Je me demande juste s'ils ne nous ont pas fait une parodie...
PAGNY d'artagnan mouééé
DOMBASLE Milady bof bof
LAMOTHE Richelieu a voir
et cerise sur cake BAER aramis excellent

mais vu ce casting, et je suis serieux ce n'est pas ironique, j'espere
qu'ils ont fait une comédie enlevée et pas un "classique" comme a l'air de
le faire TF1....ELBAZ, BEART et autres acteurs classieux.

Si France2 nous a fait "Y a t il un d'Artagnan pour sauver la couronne"
c'est enorme.

Wait and see... et TF1 serait bien emmerdée.

Stéphane
> PAGNY d'artagnan mouééé

Tiens ? Il a besoin d'argent ?

Désolé j'ai pas pu m'empêcher.
--
Ami Calmant
Stéphane

---
Courrier sortant certifié sans virus
Philippe WEISS
je ne sais plus dans laquelle des versions
si c'est tf1 (je pense plutôt pour ça puisqu'il y eut la ferme)
ou France 2

mais Massimo o o o o o o va jouer le valet de D'Artagnan

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

pour retrouver mon humour et mes pin-ups.