Milan y arrive pourquoi pas paris ?

1 réponse
Philippe
SLt,

https://www.amazon.fr/photos/share/Ey7kKhomIEwHiatjaJQcpdh31lb4OPGaEBUd57kE4L6

Oui je vous invite Í  constater que le métro de Milan est accessible au personne Í  mobilité réduite !
Comme l’Europe et la France ont signé la convention du handicapé, il faudrait pour le pays des droits de l’homme réussir Í  mettre en application ce Í  quoi on s’engage !

Merci

Ptilou

1 réponse

Pierre Ghazarian
On Thu, 03 Mar 2022 20:13:04 +0100,
Philippe wrote:
[...] Oui je vous invite Í  constater que le métro de Milan est
accessible au personne Í  mobilité réduite ! Comme l’Europe et la
France ont signé la convention du handicapé, il faudrait pour le
pays des droits de l’homme réussir Í  mettre en application ce Í  quoi
on s’engage !

Le pouvoir politique en place préfère faire construire le Grand Paris
Express dont la facture a déjÍ  doublé (et c’est parti pour coÍ»ter
encore plus cher) et qui finira avec des retards considérables, plutÍ´t
que moderniser le réseau centenaire dans Paris. Étant donné l’absence
d’institution anti-corruption indépendante et avec des moyens de
fonctionnement suffisants pour s’intéresser Í  des dossiers aussi
gargantuesques, ce n’est guère étonnant.
Ça n’a pas grand-chose Í  voir avec le droit, si ce n’est que les lois sont appliquées un peu trop sélectivement Í  notre goÍ»t ?
[...]

Bonne journée,
--
P