en milieux hospitalier qu'est ce que l'ergonomie

ERGONOMIE
pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le mot ergonomie en milieux
hospitaliermerci d'avance

Circé
Bonjour !!!

Y a-t-il un docteur dans la salle ?... mdr !! ;-))

Circé
http://faqword.free.fr

ERGONOMIE vient de nous annoncer :
pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le mot ergonomie en milieux
hospitaliermerci d'avance

meregrand33

pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le mot ergonomie en milieux
hospitaliermerci d'avance

Bonjour d'abord,

Pourquoi l'ergonomie en milieu hospitalier particulièrement ? quel est le
sens de la question ?

Mère-Grand

Anacoluthe
Bonjour !

'ERGONOMIE' nous a écrit ...
pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le mot ergonomie en milieux
hospitalier merci d'avance

Quel est le rapport avec Word ?????
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ergonomie
Ah oui j'ai trouvé : il faudrait /soigner/ l'ergonomie de Word !!!

Anacoluthe
« Le travail c’est la santé
Rien faire c’est la conserver »
- Henri SALVADOR

meregrand33

Bonjour !

'ERGONOMIE' nous a écrit ...
[...]

Ah, ah, Anacoluthe, j'inventerais bien des questions rien que pour avoir vos
réponses !!!
Cordialement
Mère-Grand

Serge
"ERGONOMIE" a écrit dans le
message de news:
pouvez-vous m'expliquer ce que veux dire le mot ergonomie en milieux
hospitaliermerci d'avance

Bonjour à toi aussi...

Quel est le rapport avec l'objet du forum, à savoir les problèmes
rencontrés par les utilisateurs de Word ?

De plus à priori ton dictionnaire doit être des plus fantaisistes...

Serge

Clément Marcotte
Bonjour,

Ah oui j'ai trouvé : il faudrait /soigner/ l'ergonomie de Word !!!

Supposément que c'est dans Office 12. Apparamment, MS aurait été tout
surpris de se faire demander demander des nouveautés existantes. Cela fait
qu'ils auraient décidé de revoir leur copie à cette occasion.