Millenium et free

Bonnay
Bonjour à tous,
Je suis allé installer la free chez un collègue qui possède le Millénium.
L'installation en USB (vieux PC sans Ethernet) commence en me créant un
dossier à la racine du C:\ , j'ai installé le pilote de la carte réseau
comme indiqué en parcourant à la faveuse racine pour y trouvé ce
dossier. L'installation se fait correctement, le logiciel Free me
demande de redemarrer l'ordi et là plus rien.
Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, merci de m'en faire part.

Bonnay
[...]
re:

En fait, ce que j'appelle plus rien c'est qu'en ouvrant l'exploreur pour
aller sur le site de Free pour le login, celui-ci ne me mène nulle part.
Merci à ceux qui ont rencontrés ce même souci de bien vouloir m'en informer.

Geniaut Gerald
Bonjour,

J'avoue ne pas trop comprendre où ce situe ton problème.
As-tu un probleme de connexion internet ou un probleme d'accès au site de
Free ?

Peux-tu faire une fois lancer un : ipconfig /all depuis un invite de
commande MsDos et nous renvoyer le résultat de la commande.

Ensuite que ce passe-t-il lorsque depuis l'invite de commande MsDos, tu
entres la commande : ping -a 212.27.48.10 ?

Depuis ton navigateur, accèdes-tu à d'autres sites, comme google.fr par ex
?

@+

--
Géniaut Gérald