Millenium vers XP

Pierre
Bonjour,
J'aimerai faire "=E9voluer" windows mill=E9nium vers XP car=20
trop d'instabilit=E9.
une Est-ce qu'une mise =E0 jour est suffisante ou bien est-
il n=E9cessaire d'acqu=E9rir XP en totalit=E9 ?
Merci de vos r=E9ponses.
Pierre BENOIT

NBV
SNTBI
Bonjour NBV,
La seule différence entre une version MAJ et une version complète c'est le
prix.
Mettre à jours vers XP ne peut pas être une methode de dépannage.
Avant de mettre XP à jours il faut mettre à jours les pilote de tous le
matériel présent sur le PC.
Didier.

.

[...]

NBV
Perso, j'utilise une upgrade, WinMe est sur une partition
de 10Go et WinXP est aussi sur une partition de 10Go du
même disque pour palier à la demande des programmes et
pour que WinXp ne soit pas en rade de Go lors des update
j'ai un autre disque dur 120Go pour mes docs, progs,...
Mon système est permanent ce n'est pas du dépannage.
Quant au prix, c'est comme partout.

"NBV" a écrit dans
[...]

SNTBI
Re,
Je voulais dire que mettre XP dur un PC qui ne fonctionne pas correctement
en espérant que ça le fasse fonctionner serait une erreur.