[milletelechargements] dialer sournois

Mignon
En recherchant un logiciel freeware de traduction je suis tombé sur le site
de milletelechargements.com et en téléchargeant leur logiciel un dialer
s'est chargé sournoisement. Ces faits datent du 15/02/04 et je m'en suis
rendu compte en recevant ma facture FT ce week-end --> 15 euros sur un
numéro kiosque (08 36 01 20 15).

Sommes-nous nombreux à avoir été piégés ?

Sur Google il y a un seul fil qui date de 2003 à ce sujet.

Je croyais que lorqu'un programme est chargé automatiquement IE 5.5 le
détectait et demandait une validation !

Merci de vos réponses.

Jceel
Bonjour ...Mignon qui nous as a dit
[...]

tu as de la chance certains appellent l'trager 10 fois plus cher ;-(
*
[...]

ça fait des années que IE 5.5 est retiré des sites de µsoft.... car
obsolète..
pourquoi postes tu ici avec un IE-OE à jour ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Mignon
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

ça fait des années que IE 5.5 est retiré des sites de µsoft.... car
obsolète..
pourquoi postes tu ici avec un IE-OE à jour ?????????,

J'ai compris la leçon "il faut être à jour !".

Jceel
Bonjour ...Mignon qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:4083858a$0$18237$
*
* >
[...]

c'est tous les 2° mercredi de chaque mois sur update..............
pas d'urgence