[milletelechargements] dialer sournois

3 réponses
Mignon
En recherchant un logiciel freeware de traduction je suis tombé sur le site
de milletelechargements.com et en téléchargeant leur logiciel un dialer
s'est chargé sournoisement. Ces faits datent du 15/02/04 et je m'en suis
rendu compte en recevant ma facture FT ce week-end --> 15 euros sur un
numéro kiosque (08 36 01 20 15).

Sommes-nous nombreux à avoir été piégés ?

Sur Google il y a un seul fil qui date de 2003 à ce sujet.

Je croyais que lorqu'un programme est chargé automatiquement IE 5.5 le
détectait et demandait une validation !

Merci de vos réponses.

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Mignon qui nous as a dit
* En recherchant un logiciel freeware de traduction je suis tombé sur
le site
* de milletelechargements.com et en téléchargeant leur logiciel un
dialer
* s'est chargé sournoisement. Ces faits datent du 15/02/04 et je m'en
suis
* rendu compte en recevant ma facture FT ce week-end --> 15 euros sur
un
* numéro kiosque (08 36 01 20 15).

tu as de la chance certains appellent l'trager 10 fois plus cher ;-(
*
* Sommes-nous nombreux à avoir été piégés ?
*
* Sur Google il y a un seul fil qui date de 2003 à ce sujet.
*
* Je croyais que lorqu'un programme est chargé automatiquement IE 5.5
le
* détectait et demandait une validation !

ça fait des années que IE 5.5 est retiré des sites de µsoft.... car
obsolète..
pourquoi postes tu ici avec un IE-OE à jour ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Mignon
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:4083858a$0$18237$

ça fait des années que IE 5.5 est retiré des sites de µsoft.... car
obsolète..
pourquoi postes tu ici avec un IE-OE à jour ?????????,

J'ai compris la leçon "il faut être à jour !".

Jceel
Bonjour ...Mignon qui nous as a dit
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:4083858a$0$18237$
*
* >
* > ça fait des années que IE 5.5 est retiré des sites de µsoft....
car
* > obsolète..
* > pourquoi postes tu ici avec un IE-OE à jour ?????????,
* >
*
* J'ai compris la leçon "il faut être à jour !".

c'est tous les 2° mercredi de chaque mois sur update..............
pas d'urgence

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company