Le milliardaire Artur est pingre

p0iohungf6
Pourquoi ne donne t il pas une partie de sa fabuleuse fortune aux
perdants de la boite ?

Toto
a écrit dans le message de news:

Pourquoi ne donne t il pas une partie de sa fabuleuse fortune aux
perdants de la boite ?

Parce qu'un perdant repart avec minimum 5000 euros même si le contenu de sa
boite est inférieur. Ce qui n'est deja pas si mal.
Nico / SKGZ
wrote:
Pourquoi ne donne t il pas une partie de sa fabuleuse fortune aux
perdants de la boite ?

Pourquoi le ferait il ?

--
Nico / SKGZ
Didier
"Toto" a écrit dans le message de news:
4480a9f0$0$18320$

[...]

ça vient d'où cette info ?
Pierre Maurette
, le 02/06/2006 a écrit :
Pourquoi ne donne t il pas une partie de sa fabuleuse fortune aux
perdants de la boite ?

Parce que ce ne seraient alors plus des perdants ?

--
Pierre Maurette
Felix
Parcequ'il fait partie de ces hyper privilégiés de la TV !!:
Rergardez ce que gagnent de simples et lamentables clowns comme Steevy,
Baffie, Miller, Bravo !!!

, le 02/06/2006 a écrit :
[...]

Chris
Felix wrote:
Parcequ'il fait partie de ces hyper privilégiés de la TV !!:
Rergardez ce que gagnent de simples et lamentables clowns comme Steevy,
Baffie, Miller, Bravo !!!

Clair, ils gagnent que dalle à côté !
Nico / SKGZ

http://www.usenet-fr.net/fur/comp/usenet/faqoe.html

--
Nico / SKGZ
eomer
a écrit :

Pourquoi ne donne t il pas une partie de sa fabuleuse fortune aux
perdants de la boite ?

En tout cas, une bonne nouvelle: on est débarassé de cette emission
débile au moins jusqu'à la rentrée et je vais arréter d'engueuler
ma copine pour qu'elle chage de chaine au lieu de regarder ce c....
Pierre Maurette
eomer, le 03/06/2006 a écrit :
a écrit :

[...]

Je vous envie. Vous vivez, assurément, une histoire d'amour intense ...

--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Je vous envie. Vous vivez, assurément, une histoire d'amour intense ...

tu rigoles mais toute personne ayant une vie
sexuelle (hors roumaines) est confrontée à ça.

moi c'est josephine ange gardien, elle adore
ça la mongolienne...
1 2