Des milliers de chaînes gratuites

11 réponses
Nietsnie
Publié sur f.r.t.s et f.r.t.t

On me signale une méthode qui remplace la réception satellite et
terrestre, permettant d'accéder à des milliers de chaînes mondiales et -
il parait - de se dispenser de décodeur.

Il faut Internet avec un débit minimum, un PC ou un Mac et un programme
ou plusieurs.

Qu'en penser ?

http://zindasat.blogspot.fr/2012/11/regardez-la-tv-sur-votre-pc.html

http://zindasat.blogspot.fr/2012/09/voir-les-chaines-francaises-cryptees.html

--
Jean Claude Pinoteau

1 réponse

1 2
Nietsnie
Le 24/12/2012 18:10, Thierry Houx a écrit :
Le 24/12/2012 14:04, Nietsnie a écrit :

En même temps, ce que je vois est une solution de piratage, alors prends
tes responsabilités. En ce qui me concerne, l'offre gratuite, en
enregistrant intelligemment, permet de se faire des programmes corrects
et zapper la pub. Pas besoin de se mettre dans l'illégalité.

Etant expatrié à temps partiel, mes amis à temps plein, leur problème
est surtout la réception, pas nécessairement le piratage.

Je comprends, que ce soit par sat ou par le réseau, c'est le même
problème: Là où tu es, que permet le réseau?, si pb de débit, on tourne
en rond.

C'est sûr qu'à Tombouctou et en ce moment, le débit pour recevoir des
films X doit pas être terrible... :-)

Par contre, lorsqu'il n'y a pas de faisceau satellite, qu'on est en
ville avec des débits de 10 Mb officiels (pour les pros ou les cyber),
c'est concevable. Il doit falloir avoir dans les 6 Mb réels. Moi qui
n'ai que ça au mieux, dans un quartier de Toulouse, j'ai mon décodeur
qui décroche quelquefois.

--
Jean Claude Pinoteau
1 2