Des milliers de sites victimes d'une attaque sur SQL

28 réponses
nobody
http://www.vnunet.fr/fr/news/2008/01/14/des_milliers_de_sites_victimes_d_une_attaque_sur_sql

sans commentaires car SQL est encore là à aune de sa valeur

10 réponses

1 2 3
nobody
mordicus a écrit :
nobody wrote:

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

juste par "Français"
nobody
Thierry B. a écrit :
--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Linux ?
nobody
mordicus a écrit :
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui ne
s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec 16mo
de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec 16 giga
de ram) :)

non s'exécute dans un user linux avec xinetd
nobody
mordicus a écrit :
Joe wrote:

mordicus a écrit :
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui
ne s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec
16mo de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec
16 giga de ram) :)

avec DOS 1.0, bien entendu :-)

Que neni, CP/M-86 enfin !

non Linux devrais convenir
mordicus
Joe wrote:

mordicus a écrit :
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui
ne s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec
16mo de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec
16 giga de ram) :)

avec DOS 1.0, bien entendu :-)

Que neni, CP/M-86 enfin !
nobody
mordicus a écrit :
Joe wrote:

mordicus a écrit :
Thierry B. wrote:

--{ mordicus a plopé ceci: }--

justement le langage SQL est un mauvais langage

Et, il faudrait remplacer SQL par quoi...humm...attends, je vois, par
une base multivalué peut-etre (je dis ça comme ça) ?

Et sur quel système d'exploitation ?

Ben multivalué le systeme d'exploitation, quel question...

Si nobody est bien celui que je crois, ca va etre un certain produit qui
ne s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec
16mo de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec
16 giga de ram) :)

avec DOS 1.0, bien entendu :-)

Que neni, CP/M-86 enfin !

le certain produit comme il est dit est un produit IBM :-)
plus exactement un produit qui est produit par une societe que IBM à
racheter pour vendre ce produit . IBM achetant un SGBD pour le vendre
donne une idée de la valeur du produit

d'ailleurs ce produit fait partie d'une famille de SGBD qui est
commercialisé par 2 des 5 premiers éditeurs mondiaux de SGBD donc le 1er

quand à celui à qui tu penses sa societe a eux une croissance de 829%
lors du dernier exercice comptable et une croissance encore de 40% est
prévue pour le prochain

quelle est la croissance des SSII qui travaillent avec SQL par exemple
celle de l'auteur des pubs pour SQL un certain Fred?
mordicus
nobody wrote:

quand à celui à qui tu penses sa societe a eux une croissance de 829%
lors du dernier exercice comptable et une croissance encore de 40% est
prévue pour le prochain

Ahhhhhh, alors ça y est ? ils t'on laisser sortir de l'asile ? :)

Tu m'a manqué dis-donc, je me demandais ou tu etais, j'avais esperé que les
electrochocs te fasse oublier ce forum definitivement, mais apparement, tu
va avoir besoin d'une nouvelle séance, c'est prévu pour quand sans
indiscretion ? :)
nobody
mordicus a écrit :
nobody wrote:

quand à celui à qui tu penses sa societe a eux une croissance de 829%
lors du dernier exercice comptable et une croissance encore de 40% est
prévue pour le prochain

Ahhhhhh, alors ça y est ? ils t'on laisser sortir de l'asile ? :)

Tu m'a manqué dis-donc, je me demandais ou tu etais, j'avais esperé que les
electrochocs te fasse oublier ce forum definitivement, mais apparement, tu
va avoir besoin d'une nouvelle séance, c'est prévu pour quand sans
indiscretion ? :)

je me suis renseigné sur toi auprés d'Helios et apparrement c'est toi
qui sort de l'asile ce qui explique ton absence depuis plusieur mois

pour info Helios ne travailles plus il s'occupe juste de logiciels
libres d'humanitaire et social (vu ce qu'il à gagné dans les SGBD il
peut se le permetre)
Thierry B.
--{ nobody a plopé ceci: }--

s'installe qu'en root et qui ne s'execute qu'en root sur un 486 avec 16mo
de ram et qui a les meme perfs qu'un Oracle (sur un octo-proc avec 16 giga
de ram) :)

non s'exécute dans un user linux avec xinetd

Un gestionnaire de base de donnée(s) lancé par inetd ? C'est
vraiment étonnant, je ne vois vraiment pas l'intéret.

Ou alors, je n'ai pas vraiment compris ce que tu racontes...

--
tu fais comme moi : Tu postes ce que tu veux et tu
ignores les râleurs... Raleurs qui assez souvent ne
s'expriment que pour râler... Ils aiment cela !
--{ Ludovic, in fr.comp.materiel.optimisation }--
Joe
nobody a écrit :
pour info Helios ne travailles plus il s'occupe juste de logiciels
libres d'humanitaire et social (vu ce qu'il à gagné dans les SGBD il
peut se le permetre)

Helios, l'orthographe bordel !
tu ne peux pas te faire passer pour un autre si tu gardes cette
grammaire et orthographe.
1 2 3