Le millieu du grand banditisme du parti socialiste marseillais se décarcasse

4 réponses
Igor le butor d'Hossegor
http://fr.news.yahoo.com/patron-fauchon-mis-examen-volet-laffaire-gu%C3%A9rini-223816677.html

« Le patron des épiceries de luxe Fauchon, Michel Ducros, a été mis en
examen récemment à Marseille pour "trafic d'influence" dans un volet de
l'affaire Guérini, a-t-on appris mardi de source proche du dossier,
confirmant une information de La Provence.
Selon le quotidien, ce fils de Gilbert Ducros, créateur des épices
éponymes, est soupçonné d'avoir versé un pot-de-vin de 500.000 euros en
2010 dans le cadre d'un projet de logements et de maison de retraite
qu'il avait sur la commune de La Ciotat (Bouches-du-Rhône).

...

Le bénéficiaire du pot-de-vin serait un gérant de sociétés déjà mis en
examen dans cette vaste affaire de marchés publics frauduleux, de
corruption et de blanchiment d'argent, Patrick Boudemaghe, considéré par
les gendarmes de la section de recherches de Marseille comme un
intermédiaire régulier entre élus, fonctionnaires, chefs d'entreprises
et malfrats de la région marseillaise.
Ce proche d'Alexandre Guérini, frère du président PS du conseil général
des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, mais aussi de Bernard Barresi,
figure présumée du banditisme marseillais, se serait fait remettre
l'argent en liquide en Suisse, où réside M. Ducros, en échange de son
intervention dans le projet immobilier de La Ciotat, auquel des membres
du milieu s'intéressaient après que d'autres candidats eurent échoué à
obtenir les autorisations nécessaires à la construction d'une maison de
retraite.

... »

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

4 réponses

MichellePadovani
"Igor le butor d'Hossegor" a écrit dans
le message de news:

http://fr.news.yahoo.com/patron-fauchon-mis-examen-volet-laffaire-gu%C3%A9rini-223816677.html

« Le patron des épiceries de luxe Fauchon, Michel Ducros, a été mis en
examen récemment à Marseille pour "trafic d'influence" dans un volet de
l'affaire Guérini, a-t-on appris mardi de source proche du dossier,
confirmant une information de La Provence.
Selon le quotidien, ce fils de Gilbert Ducros, créateur des épices
éponymes, est soupçonné d'avoir versé un pot-de-vin de 500.000 euros en
2010 dans le cadre d'un projet de logements et de maison de retraite qu'il
avait sur la commune de La Ciotat (Bouches-du-Rhône).

...

Le bénéficiaire du pot-de-vin serait un gérant de sociétés déjà mis en
examen dans cette vaste affaire de marchés publics frauduleux, de
corruption et de blanchiment d'argent, Patrick Boudemaghe, considéré par
les gendarmes de la section de recherches de Marseille comme un
intermédiaire régulier entre élus, fonctionnaires, chefs d'entreprises et
malfrats de la région marseillaise.
Ce proche d'Alexandre Guérini, frère du président PS du conseil général
des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, mais aussi de Bernard Barresi,
figure présumée du banditisme marseillais, se serait fait remettre
l'argent en liquide en Suisse, où réside M. Ducros, en échange de son
intervention dans le projet immobilier de La Ciotat, auquel des membres du
milieu s'intéressaient après que d'autres candidats eurent échoué à
obtenir les autorisations nécessaires à la construction d'une maison de
retraite.

... »

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !

Ben ! voilà !
Quand on parlait des affaires corse, Marseille n'est pas que la capitale de
la culture : lol

Michelle Padovani

--
Sync
Igor le butor d'Hossegor wrote:
http://fr.news.yahoo.com/patron-fauchon-mis-examen-volet-laffaire-gu%C3%A9rini-223816677.html

« Le patron des épiceries de luxe Fauchon, Michel Ducros, a été mis en
examen récemment à Marseille pour "trafic d'influence" dans un volet de
l'affaire Guérini, a-t-on appris mardi de source proche du dossier,
confirmant une information de La Provence.
Selon le quotidien, ce fils de Gilbert Ducros, créateur des épices
éponymes, est soupçonné d'avoir versé un pot-de-vin de 500.000 euros en
2010 dans le cadre d'un projet de logements et de maison de retraite
qu'il avait sur la commune de La Ciotat (Bouches-du-Rhône).

...

Le bénéficiaire du pot-de-vin serait un gérant de sociétés déjà mis en
examen dans cette vaste affaire de marchés publics frauduleux, de
corruption et de blanchiment d'argent, Patrick Boudemaghe, considéré par
les gendarmes de la section de recherches de Marseille comme un
intermédiaire régulier entre élus, fonctionnaires, chefs d'entreprises et
malfrats de la région marseillaise.
Ce proche d'Alexandre Guérini, frère du président PS du conseil général des
Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, mais aussi de Bernard Barresi,
figure présumée du banditisme marseillais, se serait fait remettre
l'argent en liquide en Suisse, où réside M. Ducros, en échange de son
intervention dans le projet immobilier de La Ciotat, auquel des membres
du milieu s'intéressaient après que d'autres candidats eurent échoué à
obtenir les autorisations nécessaires à la construction d'une maison de retraite.

... »

Voilà pourquoi Ducros se décarcasse.

--
Strike.
Cécile Bertau
Sync wrote:
|| Igor le butor d'Hossegor wrote:
|||
http://fr.news.yahoo.com/patron-fauchon-mis-examen-volet-laffaire-gu%C3%A9rini-223816677.html
|||
||| « Le patron des épiceries de luxe Fauchon, Michel Ducros, a été mis
||| en
||| examen récemment à Marseille pour "trafic d'influence" dans un
||| volet de l'affaire Guérini, a-t-on appris mardi de source proche du
||| dossier,
||| confirmant une information de La Provence.
||| Selon le quotidien, ce fils de Gilbert Ducros, créateur des épices
||| éponymes, est soupçonné d'avoir versé un pot-de-vin de 500.000
||| euros en 2010 dans le cadre d'un projet de logements et de maison
||| de retraite
||| qu'il avait sur la commune de La Ciotat (Bouches-du-Rhône).
|||
||| ...
|||
||| Le bénéficiaire du pot-de-vin serait un gérant de sociétés déjà mis
||| en
||| examen dans cette vaste affaire de marchés publics frauduleux, de
||| corruption et de blanchiment d'argent, Patrick Boudemaghe,
||| considéré par
||| les gendarmes de la section de recherches de Marseille comme un
||| intermédiaire régulier entre élus, fonctionnaires, chefs
||| d'entreprises et malfrats de la région marseillaise.
||| Ce proche d'Alexandre Guérini, frère du président PS du conseil
||| général des Bouches-du-Rhône, Jean-Noël Guérini, mais aussi de
||| Bernard Barresi,
||| figure présumée du banditisme marseillais, se serait fait remettre
||| l'argent en liquide en Suisse, où réside M. Ducros, en échange de
||| son intervention dans le projet immobilier de La Ciotat, auquel des
||| membres
||| du milieu s'intéressaient après que d'autres candidats eurent
||| échoué à
||| obtenir les autorisations nécessaires à la construction d'une
||| maison de retraite.
|||
||| ... »
||
|| Voilà pourquoi Ducros se décarcasse.
||

C'est comme cela que vous défendez les pauvres exploités des collectivités
territoriales? en cross-postant des conneries de fsp sur fmd et ce pendant
les heures ouvrables? Ah ils sont beaux les syndicalistes d'aujourd'hui.
jr
Igor le butor d'Hossegor a cité l'AFP qui maltraite éponyme:
Selon le quotidien, ce fils de Gilbert Ducros, créateur des épices
éponymes,

Encore un demi-sel.

--
http://rouillard.org/s.jpg