Millions de messages de Microsoft avec virus!

6 réponses
Isabelle L
Je pensais que ça finirais un jour, mais ma boîte n'en finit plus de
recevoir ces millions de faux mail en provenance de Microsoft. J'en reçois 2
aux 5 minutes. Mon Norton les bloquent, mais n'y aurait-il pas moyen de
bloquer ça sur Exchange 5.5 directement?

Je n'ai pas encore installé d'anti-spam parce que je me prépare à migrer
vers Exchange 2003.

merci!

Isa

6 réponses

M'Bark BOULOUIRD
bonjour j'ai exactemnt le meme probleme
y a t'il a moyen
j'en recoit presque 200 par jour
a croire que j'ai été embaucher pour faire le menage dans ma boite mail

merci d'avance

M'Bi

"Isabelle L" a écrit dans le message de
news:
Je pensais que ça finirais un jour, mais ma boîte n'en finit plus de
recevoir ces millions de faux mail en provenance de Microsoft. J'en reçois

aux 5 minutes. Mon Norton les bloquent, mais n'y aurait-il pas moyen de
bloquer ça sur Exchange 5.5 directement?

Je n'ai pas encore installé d'anti-spam parce que je me prépare à migrer
vers Exchange 2003.

merci!

Isa

MrChris
Salut !

Ce n'est pas la solution, mais cela permet peut-être d'éviter de recevoir
encore plus ce genre
de message.

Eviter de mettre votre adresse de messagerie complète quand vous utiliser
les NewsGroup !!!
remplacez ou par
ou
par exemple ...

MrChris
M'Bark BOULOUIRD
merci
"MrChris" a écrit dans le
message de news:%
Salut !

Ce n'est pas la solution, mais cela permet peut-être d'éviter de recevoir
encore plus ce genre
de message.

Eviter de mettre votre adresse de messagerie complète quand vous utiliser
les NewsGroup !!!
remplacez ou par
ou
par exemple ...

MrChris

Isabelle L
Merci beaucoup,

J'avoue que je n'y avais vraiment pas pensé!

Isa

"MrChris" a écrit dans le
message de news:%
Salut !

Ce n'est pas la solution, mais cela permet peut-être d'éviter de recevoir
encore plus ce genre
de message.

Eviter de mettre votre adresse de messagerie complète quand vous utiliser
les NewsGroup !!!
remplacez ou par
ou
par exemple ...

MrChris

Daniel
Bonjour,
le problème que swen usurpe l'identité des contact qui se trouvent dans le
carnets d'adresse.
Je n'est trouvé qu'une bonne règle pour en supprimer automatiquement 90% de
ces messages.
Et ca ne saisse de monté en charge en vue je suppose de bloqué Internet.
Malheureusement nous ne pouvons pas obligé nos colleges, amis de ne pas
mettre mon Eamil dans leurs carnets ni d'avoir un anti virus.

"Isabelle L" a écrit dans le message de
news:
Je pensais que ça finirais un jour, mais ma boîte n'en finit plus de
recevoir ces millions de faux mail en provenance de Microsoft. J'en reçois

aux 5 minutes. Mon Norton les bloquent, mais n'y aurait-il pas moyen de
bloquer ça sur Exchange 5.5 directement?

Je n'ai pas encore installé d'anti-spam parce que je me prépare à migrer
vers Exchange 2003.

merci!

Isa

Gilles Lebret
Bonsoir à tous et à toutes
j'utilise comme antispam un freeware écrit en pearl qui s'appelle
SpamAssasin et qui est installé en amont de mes 2 serveurs exchange (5.5)
dans l'ensemble il fait plutôt bien son travail de filtre (enfin jusqu'à
maintenant...)

Gilles Le Bret

"Daniel" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour,
le problème que swen usurpe l'identité des contact qui se trouvent dans le
carnets d'adresse.
Je n'est trouvé qu'une bonne règle pour en supprimer automatiquement 90%
de

ces messages.
Et ca ne saisse de monté en charge en vue je suppose de bloqué Internet.
Malheureusement nous ne pouvons pas obligé nos colleges, amis de ne pas
mettre mon Eamil dans leurs carnets ni d'avoir un anti virus.

"Isabelle L" a écrit dans le message de
news:
Je pensais que ça finirais un jour, mais ma boîte n'en finit plus de
recevoir ces millions de faux mail en provenance de Microsoft. J'en
reçois

aux 5 minutes. Mon Norton les bloquent, mais n'y aurait-il pas moyen de
bloquer ça sur Exchange 5.5 directement?

Je n'ai pas encore installé d'anti-spam parce que je me prépare à migrer
vers Exchange 2003.

merci!

Isa