min et max serveur memory

test windows
bonjour;
quelle sont les limites de min et max server memory option serveur sql 2005
à définir sur un serveur de 4go de mémoire physique et un autre de 8 go...est
ce qu'il ya un rapport proportionnel entre la mémoire physique du serveur et
les deux options???..merci

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Si vous êtes en 32 Bit, il faut activer AWE si vous avez plus de 3 Go de
RAM. Il faut toujours de préférence laisser 1 Go au système.

A mon avis, il faut jouer principalement sur le max server memory pour
limiter la mémoire mais je ne vois pas trop l'intéret du min server memory
si le serveur SQL est dédié.

EXEC sp_configure 'max server memory (MB)'
EXEC sp_configure 'min server memory (MB)'

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
message de news: