A mince déjà fini..

Castagno
Sur France 5, il y avait un superbe doc sur les croisières en Antarctique.
Un doc que j'aurais regardé toute la nuit..
--
Castagno

promer
promer Wrote in message:
pas d'helico n'en ont jamais parlé mais un bateau qui ne passait
que très rarement (me rappelle pas la fréquence)
de mémoire le marion-dufresne mais la flemme de vérifier

bon je viens finalement de vérifier et c'était bien lui. et cela
m'a permis d'apprendre qu'il avait eu une grosse entaille
dernièrement qui l'a immobilisé et son remplacement temporaire a
coûté plusieurs millions d'euros

http://ileslointaines.blogs.courrierinternational.com/archive/2012
/12/03/taaf-la-galere-du-marion-dufresne.html

payer 8000 euros en tant que touriste pendant un mois. alors que
pour moi c'était rester un an ou plus je ne me souviens plus,
gratos et avec une combinaison grand froid offerte
promer
promer Wrote in message:
bon je viens finalement de vérifier et c'était bien lui

http://www.youtube.com/watch?v=M3weeWcJb2c

flippant mine de rien, ça remue énormément. à se demander comment
ça ne chavire pas
en regardant une autre vidéo ils disent qu'ils font des carottages
et je me souviens bien maintenant qu'ils expliquaient que la
mission était de faire aussi des carottages (et non seulement
compter les manchots). dommage qu'ils n'aient pas voulu de moi,
ça aurait été un truc formateur pour la vie
1 2