Mince...

Castagno
J'ai oublié de regarder la série doc sur France5. :-(
Le clan des suricates. Les Moustaches et les Lazuli.
Deux clans totalement opposés.
--
Castagno

LeLapin
Le Mon, 13 Aug 2012 02:05:18 +0200
"Castagno" a écrit :

J'ai oublié de regarder la série doc sur France5. :-(
Le clan des suricates. Les Moustaches et les Lazuli.
Deux clans totalement opposés.

Arrête ! T'as pas déjà vu l'intégrale au moins 10 fois ?!!!
(J.E.P.A.D) If One 4
Castagno a bonni :
J'ai oublié de regarder la série doc sur France5. :-(
Le clan des suricates. Les Moustaches et les Lazuli.
Deux clans totalement opposés.

t'as pas loupé montalbano quand même incroyable ce mec pour une fois
qu'il y a un keuf qui n'a pas une tête de con et en plus il est rital à
la télé il regarde les spice girls
Castagno
"Castagno" a écrit :

J'ai oublié de regarder la série doc sur France5. :-(
Le clan des suricates. Les Moustaches et les Lazuli.
Deux clans totalement opposés.

Arrête ! T'as pas déjà vu l'intégrale au moins 10 fois ?!!!

Si, mais j'adore c'est p'tites bêtes.
--
Castagno
LeLapin
Le Mon, 13 Aug 2012 19:18:37 +0200
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> Deux clans totalement opposés.

> Arrête ! T'as pas déjà vu l'intégrale au moins 10 f ois ?!!!

J'imagine ! À force elles doivent t'être familières. Tu leur parles, je
suppose. Et comme tu connais les épisodes par coeur, tu les interpelles
au moment où tu sais qu'ils vont répondre.

K. Roof O'Shan
"J.E.P.A.DIf One 4" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k0a4cc$3gl$

Castagno a bonni :
[...]

Alors ça c'est du vrai bon navet, on voit que c'est les vacances, on nous
refile vraiment n'importe quoi!
LeLapin
Le Mon, 13 Aug 2012 23:48:30 +0200
"Castagno" a écrit :

"lexo" a écrit dans le message de news:

> Selon Castagno :

> Je vous crois : ainsi, vous parlez à un lapin, en ce moment.

Je peux même parler avec une souris, pour dire... :)

T'avise pas si tu veux pas retrouver ton Manhurin dans ton fondement.
Et tellement profond que tu pourras caser le Famas par derrière.

Et là, tu pètes et t'es découpé en deux.
cc
[...]

c 'est beau l italie

--
__
K. Roof O'Shan
"cc" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50297abd$0$26492$

[...]

c'est pas l'Italie c'est la sicile donc presque la tunisie
cc
[...]

cet episode oui
mais les autres ? venise, et autre
le paysage dans cette serie est pas trop mal filmé,
pour le reste .....

--
__
LeLapin
Le Wed, 15 Aug 2012 00:51:08 +0200
"Castagno" a écrit :

"Castagno" a écrit dans le message de news:
50298338$0$26427$

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

Manhurin, Famas. Bon, je peux aussi sortir l'artillerie si tu
veux.:) Le Mac 50, le sig 2022, la 7/64 ; pour commencer. ;)

Ah ouais mais si tu te sors tout ça du même endroit, ça va c ommencer à
cocoter sévère. ;)

Dés que j'te parle de pétards, t'es à la bade à sniff er ta luzerne,
toi.

Là j'étais plutôt en mode rémancence du 14 juillets (su rtout que ce
mercredi ça va pétarader aussi).

Bonne Fête à toutes les vierges (s'il en reste).

Pour info, l'éléphant m'a relancé par mail pour tewter.

Ah ? Tu réarrives à lire tes mails ?

J'arrive plus à me connecter sur ce truc, j'ai laissé tomber.
Tu lui transmettras toute mon amitié. :-)

Il suit certainement ce qui se passe ici. D'où son sa grave
dépression. ;)

Et t'inquiète pas pour la souris, je ne lui veux que du bien. :-)

Si on peut plus vanner...
1 2