Mince, mon PowerBook 540c dort...

5 réponses
loiseauthierry
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)

Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)

Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(

Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?

:/

--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *

5 réponses

loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)
Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)
Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(
Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?
:/

Je précise qui se précise : pas de batteries en place :(
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *
loiseauthierry
Thierry Loiseau wrote:
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)
Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)
Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(
Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?
:/

Je précise qui se précise : pas de batteries en place :(

Je me permets de joindre mon appel à l'aide au fameux et non moins
célèbre fcsmm !
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *
thierryDOTloiseau
Mince alors :(
-------- Message transféré --------
Sujet : Mince, mon PowerBook 540c dort...
Date : Sun, 23 Sep 2018 17:11:38 +0200
De : Thierry Loiseau
Organisation : -
Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)
Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)
Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(
Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?
:/
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *
inox
Bonsoir Thierry,
il y a des testeurs de courant continu et alternatif à Leroy Merlin,
Castorama ou autre.
On peut aussi passer chez mille et une pile avec l'alimentatation pour
qu'ils te la testent.
La pile doit être quasi HS, laisse le 540c branché pendant un bon 24
heures et reessaye de booter: ces machines son anciennes et n'aiment pas
rester non alimentées.
Sinon, je dois avoir un 540c avec son alim, je suis à Paris.
inox
wrote:
Mince alors :(
-------- Message transféré --------
Sujet : Mince, mon PowerBook 540c dort...
Date : Sun, 23 Sep 2018 17:11:38 +0200
De : Thierry Loiseau
Organisation : -
Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)
Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)
Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(
Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?
:/

pour le contact par e-mail ajouter equi à noxe
Aegidius
Je dois avoir ça a la maison, dans le même état et j'avais une batterie
remise a neuf, par un pro.
Je peux regarder ça dans 3 semaines et suis en Savoie...
Le 26/09/2018 à 20:53, inox a écrit :
Bonsoir Thierry,
il y a des testeurs de courant continu et alternatif à Leroy Merlin,
Castorama ou autre.
On peut aussi passer chez mille et une pile avec l'alimentatation pour
qu'ils te la testent.
La pile doit être quasi HS, laisse le 540c branché pendant un bon 24
heures et reessaye de booter: ces machines son anciennes et n'aiment pas
rester non alimentées.

Comme aucune machine...
Sinon, je dois avoir un 540c avec son alim, je suis à Paris.
inox
wrote:
Mince alors :(
-------- Message transféré --------
Sujet : Mince, mon PowerBook 540c dort...
Date : Sun, 23 Sep 2018 17:11:38 +0200
De : Thierry Loiseau
Organisation : -
Groupes de discussion : fr.comp.sys.mac
... et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)
Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)
Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(
Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?
:/

pour le contact par e-mail ajouter equi à noxe