Mince, mon PowerBook 540c dort...

Le
loiseauthierry
et pourtant, il fonctionnait il y a quelques mois (?)

Bon, je cherche à le réactiver, pas de soucis, le câble d'alimentation,
je l'ai ; le PowerBook 540c, ben je l'ai aussi :)

Je branche tout ça sur le secteur, j'appuie sur <| et puis rien :(

Mince, comment tester l'alimentation ? comment tester le PB ? comment et
surtout pourquoi tant de haine ?

:/

--
* * __*__ *
* * * --oOOo O oOOo- * *
[...]

Je précise qui se précise : pas de batteries en place :(
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
[...]

Je me permets de joindre mon appel à l'aide au fameux et non moins
célèbre fcsmm !
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo--- O ---oOOo------- * *
[...]
inox
Le #26490089
Bonsoir Thierry,
il y a des testeurs de courant continu et alternatif à Leroy Merlin,
Castorama ou autre.
On peut aussi passer chez mille et une pile avec l'alimentatation pour
qu'ils te la testent.
La pile doit être quasi HS, laisse le 540c branché pendant un bon 24
heures et reessaye de booter: ces machines son anciennes et n'aiment pas
rester non alimentées.
Sinon, je dois avoir un 540c avec son alim, je suis à Paris.
inox
wrote:
Mince alors :(
[...]

-------------------
pour le contact par e-mail ajouter equi à noxe
Aegidius
Le #26490109
Je dois avoir ça a la maison, dans le même état et j'avais une batterie
remise a neuf, par un pro.
Je peux regarder ça dans 3 semaines et suis en Savoie...
Le 26/09/2018 à 20:53, inox a écrit :
[...]

Comme aucune machine...
Sinon, je dois avoir un 540c avec son alim, je suis à Paris.
inox
wrote:
Mince alors :(